Lancia Beta Coupé 1300, rouge 1980, 7cv - 38477 Km d'origine, 1ère main, 5 vitesses, 3 portes, 1300 cm3, roule au sp98, état d'origine.
Elle appartenait à Madame Belin (Les gâteaux), elle est en excellant état. Elle est à vendre pour 5500 euros, soit 36078 francs.
SI vous êtes interessé écrivez moi à molki@free.fr je vous fournirai les coordonnées.
Tu ne vas pas véxer grand ! C'est un pro qui vient faire sa pub ! Repassera t il par ici un jour ?
Il est sur ce forum par interet pour vendre. Certainement pas par passion ou pas enrichir ce forum !
Vous allez me répondre que c'est un pro de la voiture ancienne et donc il aime les anciennes et même les lancia et qu'il a sa place ici !
Tout le monde à sa place ici, passioné ou non, lanciste ou non !
Alors, je suis là, hé oui ! Cette voiture n'est pas à moi, elle appartient à un collectionneur de voitures anciennes et qui est un mec que j'apprécie par dessus tout. Bon, s'il est un peu cher, c'est probablement renégociable. Je ne gagnerai pas un centime dans cette affaire, ni dans l'autre (aston). De mon jugement, on dirait qu'elle est tout neuve, avec peu de kilomètres, à mon avis c'est une bonne occase !
Personnellement, j'ai une Jaguar XJ6 4.2 S3 de 1979, je viendrais probable mettre une annonce ici bientôt pour essayer de la vendre. @+
Selon l'état, il vautmieux juger sur place qu'avec des photos, mais à première vue, le prix serait plutot de 2000 euros, voire 2500 suivant factures diverses.
La côte Sport Auto de Christian Huet, expert de renom, la donne pour 1500 euros en bon état général, sans corrosion, sans déformation, et avec toutes réparations et restauration effectuées dans les règles de l'art. Je pense cependant que cette côte est un peu basse.
je la trouve pas mal et je pourrais être intéressé, mais comme un consensus semble se dessiner pour la trouver trop chère ton ami serait-il intéressé par une offre à 3500 euros cash ?