rch pr delta 2 origine et pas

Pour vendre votre belle, c'est ici !
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
Salut!

J'ai grillé mon embreillage de ma delta 1.6hpe de 96, et j'ai telephoné a lancia pour qu'il m'envoie le devis que j'atend... pas avec impatience... donc si quelqu'un saurai ou que je pourrai trouver ce qu'il me fau moins cher, j'ai essaye les casses autour d'orleans mai biensur... que dal...

je recherche aussi un pot, et suouhaite envisager un rabaissament,mais leqel prendre? koni c'est cher, ultimate c'est pas efficace et les autres marques je trouve pas.
et pis des feux arriere en etat nikel, ou meme lexus (si savez ou en trouver ca serai top), et une calandre de 1.8, celle qui fai des lignes verticales, pas les gros carrs en plastik

et j'ai rencontré un trottoir (qui m'a appri la freyeur du deux roues) y'a pas longtemps et je vend donc des jantes 15" OZ vela dont une cassée, une autre habimé(trottoir), une nikel et une avec une ptite rayure je croi,donc si pouvez fair reparer celle qu'est cassé ca peu etre cool, ou si vous en vendez une seul ou deux je peu etre preneur. en 4*98 prix a voir,ou a echanger

mon num: 06.66.69.45.99

merci et a+
salvo
Musa
Musa
salut,

pour ton embrayage essaie chez AD, ils vendent les pièces beaucoup moins chere qu'ailleurs!!
Pour ton pot, que veux tu? un d'origine, alors demande le aussi chez AD, un sport? alors va dans un magasin de tuning vers chez toi il y en a , des Feux vert,norauto, etc et demande un supersprint!
Tu veux rabaisser ta voiture? demande un kit APEX!! pas chers et de bonne qualité!! mais prends un kit complet,amortos et ressorts et surtout fais faire un para+géometrie après la pose!!!oublie ultimate!!
pour le reste je ne peux te conseiller....désolé
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
ok, merci pour les amortos
pour le pot c'est le sport que jvoudrai mai a norauto le supersprint c'est 525€ alors quand jvoi que y'en a qui le vendent 80€doccaz sur ce forum... jme pose des question
pour lembreyage jirai voir chez ad

a+
salvo
Musa
Musa
y a pas de quoi, mais sache pour le pot que sur ta voiture supersprint vends toute la ligne complète à ce prix là!!à partir du cata!!car sur ta voiture c'est un seul bloc!

Bonne recherche
:fume:
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
et pis tien jvoudrai bien savoir c'est quoi ce parchok avan, avec la parti haute en dessou des feux des ptites prises, je kiff, et jveu le meme!!! (si zen avez,dites le hein!)
http://www.lanciadeltaonline.com/filmati/hpe.avi
allé a+
au fait c le meme numero de tel si voulez me vendre un tel parchok ++
callbass
Ypsilon
Ypsilon
J'ai des feux arrières nickel si tu veux qui viennent d'une 1.8 d'ailleurs.
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
jpeu pas me connecter souvent (merci aol) mais me rvoila, donc tes feux sont des feux dorigine? cest les memes ke jai peter en tappan dessu (grrr le cligno ki marchai pu). J'aurai aimé savoir ou en trouver des differents.
pour le reste de lannonce c'est tjrs valables, jai fai changer mon embreillage 300€ par un pote tout inclu (542€ chez lancia...jtravail po moi!) et mes soufflet de cardan etai mort (a 130 000km se sont vite usés je trouve).
bone soirée

a+ :hurle:
Répondre