A vendre Lancia Ypsilon 1.2l climatisée 3200€

Pour vendre votre belle, c'est ici !
big brother rkid
Y10
Y10
Salut à tous amis forumeurs,

Pour cause de problèmes financiers, je vends mon Ypsilon 1.2 LS de juillet 96 (modèle 97), 77500 km environ à ce jour, 3200 euros

Elle est de couleur Bleu Norwich métallisé, intérieur en alcantara blanc, équipée de l'airbag conducteur, de la climatisation, des antobrouillards avant, et bien sûr du pack électrique. Je laisse le poste d'origine Lancia (K7 + commandes au volant) avec 6 haut parleurs. A noter que la fermeture à distance ne fonctionne plus depuis que je l'ai mais la fermeture électrique a clé fonctionne parfaitement.

L'état de la carrosserie est bon, persistent quand même quelques petites bosses et rayures superficielles de stationnement et des éclats de peinture écaillée (le vernis a fichu le camp) sur le capot que j'ai essayé de masquer tant bien que mal au stylo retouche. Je l'ai équipée dernièrement des anciennes jantes en alu (+ pneus Michelin en bon état) de notre Webmaster Arnaud, c'est d'ailleurs lui qui me les a montées. Je fournis d'ailleurs les enjoliveurs d'origine montés en Conti EcoContact 3 (qui avaient été changées à 65000 km par l'ancienne proprio).

J'ai acheté ce véhicule en juillet 2004 à sa première propriétaire et possède son historique complet depuis la facture d'achat + le carnet d'entretien à jour. La seule révision qui n'y figure pas est la dernière (75000km) que j'ai faite moi même pour la vidange, les filtres à huile et à air. Les filtres à carburant et les bougies d'allumage ont été remplacés le jour même chez Norauto, mais toutes factures et tickets de caisse de pièces à l'appui. Les amortisseurs arrière sont neufs également (Monroe Reflex).

Le véhicule est mené avec délicatesse et je ne tire jamais sur la mécanique (2000-2500 tours max) avant d'avoir parcouru 10 bons km. La conso tourne autour de 7,5l en parcours mixte à dominante ville pour baisser à 6,5l sur route à 120-140. L'autonomie est selon les usages d'environ 500-550 km pour une quarantaine de litres de SP95.

Si vous souhaitez un avis objectif je vous invite à demander à notre webmaster car il la connaît un peu. Les intéressés peuvent me contacter par mail : supernova2000@ifrance.com ou par téléphone au 06.61.73.75.61. Je suis situé sur Paris. Si vous connaissez quelqu'un que cette offre risque d'intéresser, merci de diffuser la Bonne Parole :hurle:

pour finir, voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image
fulvia
Delta
Delta
sur la photo on voit un autoradio, qui n'est pas celui d'origine.
Les enjoliveurs ne sont pas pour la Y LS.
Forza Lancia
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Hé Fulvia, sur les photos ce ne sont pas des enjoliveurs, ce sont des jantes alu, ce sont d'ailleurs MES ancienns jantes alu (de ma Punto) avant que je la monte avec des jantes de GT. ;)

Sinon oui je confirme cette Ypsilon est très propre ! Elle vaut le détour :)

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
big brother rkid
Y10
Y10
Fulvia a dit : sur la photo on voit un autoradio, qui n'est pas celui d'origine.
Les enjoliveurs ne sont pas pour la Y LS.
J'ai démonté le poste d'origine pour installer mon propre poste, mais je le remettrai pour la vente. Je possède également, comme je l'ai déjà indiqué, les enjoliveurs d'origine avec des pneus quasiment neufs que je laisse aussi à l'acheteur.

Cordialement
ypman
Y10
Y10
Moi c simplement pour dire que j'ai la même (de la même couleur en plus!),c'est une très bonne voiture, il ne faut pas hesiter.
A titre indicatif, le mienne a pratiquement 180000 kms et marche a merveille,c'etait une premiere main, en superbe etat. Voila c'etait juste pour vous dire ça. Le prix de la lancia de big brother kid n'est pas exagere, bref l'occasion de reve. VIVE LANCIA !
big brother rkid
Y10
Y10
Voilà c'est fait, mon Ypsilon a été vendue jeudi soir. Elle part bientôt pour le Var rejoindre sa nouvelle propriétaire. A bientôt pour de nouvelles aventures en italienne, dès que mes finances se porteront mieux. Ouf !
Répondre