A VENDRE
LANCIA Y 1.2 LS
Année 2000 - 22 200 Km
ABS, Direction assistée, Airbag, Vitres électriques, Projecteurs antibrouillard, Non fumeur, Dort en garage et Sellerie Alcantara.
Bon état général.
4900 € à débattre URGENT!
Tel. 06 83 20 19 91 06 82 32 52 53
Vends lancia Y 1.2LS
Salut!
Nous avons acheter une mégane (besoin de plus de place à cause de l'arrivée d'un bébé).
La voiture n'a pas la clim. Le Contrôle technique est OK (fait la semaine dernière).
Elle est bleue métalisée.
Nous avons des photos, tu peux nous passer ton adresse e-mail pour qu'on te les envoie.
Nous avons acheter une mégane (besoin de plus de place à cause de l'arrivée d'un bébé).
La voiture n'a pas la clim. Le Contrôle technique est OK (fait la semaine dernière).
Elle est bleue métalisée.
Nous avons des photos, tu peux nous passer ton adresse e-mail pour qu'on te les envoie.
Exact. Je poste partout pour demander des conseils pour régler mon litige avec un vendeur pro suite à l'achat (pour ma fille) d'une Ypsilon 1.2 16V Elefantino Rosso de 07/1999. Il veut annuler la vente, moi pas... sauf si j'en trouve une autre, aussi belle et SANS vice caché. Mission impossible.psal24 a dit : car il y a eu des "appels" pour des Y il y a encore peu de temps sur ce forum !!!!!!!!!!
Aguil, est-ce vraiment une 1.2 (8 soupapes) ou une 1.2 16V ? Quelle est sa date de 1ère MEC ? Pas facile à deviner puisqu'elle n'a pas le double airbag qui est de série depuis 06/99 mais qu'elle a l'ABS qui était en option jusqu'en 12/99.
Jantes alu ? Bleue métallisée ! La couleur préférée de ma fille (si ce n'est pas un bleu trop clair). L'alcantara doit être jaune-beige...? Pas de clim, tant mieux.
Si ce forum le permet, ça serait plus vendeur d'illustrer ton annonce avec les photos.
-
- Modérateur
J'ai reçu quelques mails aussi, des demandes, etc etc... donc je sais qu'il y a 'un certain nombre de personnes ' souvent de passage sur le forum qui en cherche une !
C'est dingue ce qu'on reçoit comme mails quand on est modo sur un forum parfois !!!
Pour les photos, envoie les au webmaster si elle ne sont aps sur internet pour qu'il les publie (lancia@free.fr).
C'est dingue ce qu'on reçoit comme mails quand on est modo sur un forum parfois !!!
Pour les photos, envoie les au webmaster si elle ne sont aps sur internet pour qu'il les publie (lancia@free.fr).
- Lancia_Net
- Administrateur
Exactement, rien à redire ! Dès que j'ai les photos, je les mets en ligne dans les 48h en général.
A+
A+

Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997