Bonjour à tous
Je vends une superbe Thesis Emblema noire 2.4 150 Cv JTD. Elle est de septembre 2003 et n'a que 45000 km.
Des amateurs?
Ps j'en veux 26500 €
Vend Thesis
-
thesisemblema
Je vais regarder les cotes lundi (pas de minitel chez moi). C'est vraiment la galere à vendre ces grosses voitures le probleme avec Renault c'est que les loueurs cassent les prix sur le véhicules récents. La thesis c'est pas facile non plus sauf si je trouve quelqu'un qui connait le produit...
-
thesisemblema
Pour les cotes de base Thesis 25400 Vs 19000 cote km thesis idem Vs 21000 je pense qu'un soulte de 6000 € semble correcte. D'accord avec toi pour les loueurs sauf que malheureusement le type qui fait une super affaire sur une 150 (j'en connait un) se moque d'avoir un V6 surtout sur un véhicule Francais sachant que la motivation acttuelle de l'acheteur sur ce véhicule est un prix cassé. Pour la boite Auto à part les Allemandes c'est quasi invendable en France car pour les blaireaux boite auto= vieux ou handicapé. Moi je trouve ça top (on doit quand meme etre au moins 2). Voili voilou.Bien entendu tout ça necessite reflexion et sous reserve que ton véhicule soit impec (pneus, carrosserie, mecanique). Est-ce une 1er main?
-
thesisemblema
C'est grave a revendre une Thesis d'après tout le monde c'est top mais personne n'en veut c'est un peu incoherent tout ça. Pour moi c'est la dernière Lancia 
-
thesisemblema
Voila pourquoi ils roulent tous dans des voitures banales mais oa moins ils ne se ruinent pas... Comme quoi personne ne détient la vérité!