A vendre (à regret), LANCIA Dedra TD LS année 1995, excellent état rien à prévoir n'a fait que de la grosse route), 232.000Km.
Distrib neuve (avec galets).
Prix : 2.900Euros
Plus de photos et infos à : http://membres.lycos.fr/ventededratd
La cause de la vente est : Inutilité des deux voitures (LANCIA Y 16v), et je me sers plus de ma moto que ma Dedra quant à l'Y elle est aussi une très bonne autoroutière sans réel point faible.....pour deux seulement )))) et surtout prévision d'achat immobilier....->garage deux place aux oubliettes.
Ca y est, ma Dedra est vendue, snif ........
C'était une excellente voiture, si c'était à refaire je reprendrai la même !
Je pense que d'ici 4-5ans ce sera une Delta ou une 146, à voir.
Je regrette juste que la Dedra était une 4porte difficile pour charger les meubles et autres objets encombrants, même souvent impossible :'-(
Pour info, je l'ai vendue à 233.056Km, elle était de février 1995, le Contrôle technique était V I E R G E, rien à faire dessus (distrib ayant moins de 5.000Km), et elle montait encore à 195Km/h (juste pour voir, une fois quand je l'ai achetée, et une autre quand je m'en sépare ;-)sur plat malgré ses 230.000Km.
Le tout pour 2.700Euros.
Bonne vente pour une voiture de dix ans d'âge, mais ton tableau d'entretien et de mesures de consommation me rend malade de jalousie. Le nouvel acquéreur a fait une bonne affaire....
Oui je suis d'accord bonne affaire pour le nouvel acquereur!
Je n'ai jamais pousse ma Dedra a plus de 180km/h, je savais pas qu'elle attegnait le 195km/h, c'est chouette!