J'ai donc décidé de les vendre toutes les 2, et de conserver celle qui restera.
Je les vends au même prix, mais leurs états diffèrent.
En effet, la 4WD est en parfait état de fonctionnement, alors que l'Integrale demande quelques attentions.
Voici donc le descrïptif de chacune d'entres elles, à vous de prendre celle qui vous intéresse le plus.

LANCIA DELTA HF INTEGRALE 8v

moteur de 2.0l Turbo 185ch 30mkg de couple.
Elle est de 1988, et a été produite à 9841 exemplaires.
Il s'agit de la Delta la plus titrée avec 2 Chamionnats du Monde des Rallyes avec 14 victoires sur 17 participations !.
L'auto affiche 33000km au compteur (compteur touché). Elle a une peinture neuve, et distribution et embrayage sont très récents.
Pour avoir une auto parfaite, il faut :
- lui changer les 2 amortisseurs arrières (l'ARD est très fatigué du à une fuite)
- lui faire un bon réglage moteur : ce dernier tourne rond, mais l'auto ne développe pas toute sa puissance. Le rapport du controle technique affiche également une pollution excessive (d'où une contre visite).
- lui repeindre 2 jantes : le vernis s'écaillent
Intérieur Recaro en Alcantara gris.
Elle a également un capot et tous les badges d'une 16v
L'auto est très belle et a subi un bon traitement anti-corrosion
Son prix est de 4700€ ferme.
LANCIA DELTA HF 4WD
moteur de 2.0l Turbo 166ch 29mkg de couple.
Elle est de 1987, et a été produite en toute petite série (5298 exemplaires) et reste une des dernières dans cet état parfaitement d'origine aujourd'hui. Il s'agit de la première Delta Integrale, championne du monde de rallye en 1987.
L'auto comptabilise 162 000 km, mais a été entièrement restaurée il y a 35 000km (plus de 4000€ de frais).
Je l'ai faite expertisée il y a peu de temps pour une valeur de 8500€. Le rapport de l'expert est téléchargeable ICI
J'ai changé les amortisseurs et la distribution il y a peu de temps (4000km).
Intérieur Recaro en cuir gris.
L'auto est dans un parfait état entièrement d'origine !
Son prix est de 4700€ ferme.
Pour plus de renseignements, contactez moi par mail alx@italian-cars-club.com ou par téléphone au 06 89 94 74 27