bonjour, je vends ma voiture lancia delta 1,6 16v HPE , tres bon etat . elle est 143000 km mais la moteur 50000km ( changer) , les 4 amorissteurs neuves ( derniere semaine) , le plaquette et disque av neuves et l' interieur le cuir demi ( recor sport) ... , je vends en raison mon perosnnel .
DAVID
vendre delta 1,6 16v HPE
bonjour, je suis français hi , oui j ai ecrit mal françaisé car je suis sourd .
ma voiture lancia delta 1.6 16 v hpe , 143000 km mais le moteur a change ce moment 50000km . la derniere semaine, j 'ai change les amortisseurs ( av et ar) , la disque de frien , la plaquette . le reste bon etat . mais il y a un petit abime un aile gauche .
je voulais mettre les photos sur ce forum mais comment faire? merci
David
ma voiture lancia delta 1.6 16 v hpe , 143000 km mais le moteur a change ce moment 50000km . la derniere semaine, j 'ai change les amortisseurs ( av et ar) , la disque de frien , la plaquette . le reste bon etat . mais il y a un petit abime un aile gauche .
je voulais mettre les photos sur ce forum mais comment faire? merci
David
pour les photos, tu peux aller dans le topic général qui t'explique comment on insère des photos sur le site, tu verras c'est hyper simple.
Bonne chance pour ta vente, essaye aussi, ebay.fr et si tu as un peu de sous, la centrale plus un site pas mal gratuit, 4roos.com
à bientôt
Bonne chance pour ta vente, essaye aussi, ebay.fr et si tu as un peu de sous, la centrale plus un site pas mal gratuit, 4roos.com
à bientôt
Delta 2.0 HF turbo 1994 ...<br /><br />
et motard 850 TRX et 125 TDR !!<br /><br />
Paris
et motard 850 TRX et 125 TDR !!<br /><br />
Paris