Suite à une forte hausse de mes kilomètres parcourus, j'envisage éventuellement de prendre une routière diesel pour seconder ma dedra.
Je serais surtout interressé par une thema serie 3 (couleur foncée). Je sais, je suis un peu tatillon (cest de famille ), mais ce sont les Thema que je préfère!!
Si possible 200000km au plus
Budget prévu au plus 2500 euros
Mais ce je recherche surtout c'est une voiture en TRES bon état...(quite a ce quelle soit plus chère!) en gros, bien que ce soit une voiture diesel (par obligation), je veux que ca soit une voiture qui me plaise...
Si vous en avez telle voiture à vendre, (ou si vous en croisez une à vendre) n'hésitez pas à me contacter!!
je préférerais le 2.5td plutot que le 1.9... (un peu moins "poussif")... (thema et dedra ayant a peu près le meme poids).
et puis pour changer un peu... 2 dedra pour moi tout seul, cest pas forcemment le plus intéressant... (tout le monde n'est pas collectionneur de dedra )
On trouve de Dedra pour pas cher mais par contre des Thema, c'est plus dur (surtout avec moins de 200 000 km) ! Y a une certaine surcote sur les 2,5l TDs. Et si c'est pour faire de l'autoroute, une Dedra TD va très bien au contraire je trouve.
Pourquoi trop 'légère' ? Tu entends quoi par léger : poids, puissance, ?
C'est pour faire des parcours sur petites routes qu'elle n'est pas trop adaptée la Dedra TD car elle manque de puissance et de reprise.
qd je dis moins de 200000mks.. ca veut dire pas 300000kms...
mais je reste ouvert à des propositions à 220000kms
(ou meme plus si la voiture est ickel et le prix pas trop cher...)
Le parcours que j'ai l'habitude de faire n'est pas entièrement autoroutier... et si je me couvertie au diesel, je préfèrais avoir un moteur ayant un minimum de puissance...
et puis coté sous: une dedra 2 ou 3 diesel est a peu près au meme pris qu'une thema 3... et on trouve des thema 2 moins cher que des dedra1... (mais dans des états pas fameux )...
Voila... de toute facon, tout dépend de la voiture... Je fonctionne tjs un peu au coup de coeur!!
salut !
une kappa 2.4 tdls ne te plait pas ??? bien que les derniere thema aient la gueule assée agressive , la kappa a son charme aussi et inspire le respect .
pour ce qui est de la motorisation son 5 cylindre estquand meme autre chose que le moteur "iveco"
j ai passé une annonce un peut plus bas dans la colonne si tu est interessé on peut toujours discuter !
a+