La Dedra intégrale c'est bien plus qu'une Dedra 2000 turbo avec 4 roues motrices.
Le train avant est différent. Si la base au niveau moteur est la même par contre pas mal de périférique ne sont pas identiques.
La dedra intégrale se rapproche plus d'une delta que d'une Dedra.
En gros à conduire, les 2 autos n'ont pas grand chose à voir.
La Dedra 2000 turbo est très incisive sur l'avant et l'arrière suit mais est un peu joueur et baladeur. Elle glisse gentillement de l'avant mais c'est très nette.
La Dedra intégrale par contre à un train avant moins incisif mais l'arrière pousse l'auto en virage très nettement et l'aide en sortie de virage pour le placement.
Niveau performance, les chevaux ajoutées à l'intégrale ont du mal à compenser les 4 roues motrices et le sur poids.
Le coffre est plus petit sur l'intégrale (moins de hauteur), tout comme le réservoir d'essence qui perd quelques litres. La roue de secours intégre le coffre directement puisque l'emplacement dans le coffre est repris pour passer le train arrière et le pont.