Le téléphone j'ai pas, c'est Allo casse auto sur les quais de seine vers Athis. Je crois qu'elle a encore ses ainti brouillard avant, enfin pour l'instant ! Ca part vite les pièces la dessus !
Et attention, les picèes restent peu de temps sur les autos qui restent peu de temps dans cette casse où ça tourne très vite.
en plus un belle intérieur cuir risque vite de faire les frais des petits malins avec de gros couteaux !!!!
Les intérieur alcantara sont systématiquement utilisés comme chiffon !!!!
Bon je viens de les appeler
c'est bien ici ?
Allo Casse Auto SA
37 Quai de L'industrie
91200 Athis Mons
Le gars que je viens d'avoir au tél (resp. parc) me répond qu'il ne l'a pas vu.
Il me demande si c'est un enlèvement fourrière ou assurance, ... les réceptions étant différentes ... mais pour lui pas de théma, pas d'anti brouillard
Attention car c'est une casse où il n'y a pas de comptoir comme à l'ancienne. Donc tu démontes toi même (mais il doit être possible de démonter un démontage). et puisqu'on peut démonter soi même ça explique que pas mal de gens ne démonte pas mais détruisent les véhicules sur le parc.
je dois habiter à 400 bornes d'Athis Mons alors bon, pour y aller en personne çà va être chaud. Même si ces anti-brouillards ont l'air d'être aussi rare que les dahus dans notre région je ne pense pas que cela vaille le coup d'un déplacement exprès ...