Ex-Alfiste, j'ai craqué pour une Elefantino Rosso de juillet 1999. Elle est garée devant chez moi mais, suite à une escroquerie sur la révision et découverte de vices cachés, le vendeur (professionnel) veut la récupérer par crainte de poursuites.
Qui aurait le même modèle (où à défaut une 1.2 16V LS ou LX) à vendre ? Je recherche une version équipée de l'ABS et d'au moins 2 airbgas, et si possible de la radio commandée au volant. Tout cela est de série depuis Décembre 1999.
C'est urgent, c'est pour ma fifille ; elle va me faire une crise si je lui trouve rien.
Amitié et solidatité.
j'ai acheté mon alfa par ce site.
je suis tombé sur le directeur régional alfa; il m'a dit qu'elle était super nickel, elle a juré qu'il m'enverrai toutes les factures......que dal.
Merci Callbass. J'avais regardé mais pas retenu cette Ypsilon (et non pas Y10) à "boîte automatique et embrayage neuf"..... Je cherche une 1.2 16V cause pbs de joint de culasse sur les 1.2 8V.
Si j'avais réagi plus tôt pour la 1.2 16V LX....
Merci Fulvia. C'est exactement l'Elefantino Rosso que je cherche. Le prix est très intéressant mais bien bas par rapport aux autres Ypsilon que vend le Signore Zorgniotti. Serait-ce un modèle mal aimé ?
Je ne me vois pas traverser toute la France pour aller je ne sais où en Italie voir une voiture ... en mauvais état.
Houaahhh, il y a du choix, sur toute l'Europe.
Bizarre, il y aurait des Elefantino Rosso 1.2 (8 soupapes). Je croyais que ce ne pouvait être que des 1.2 16V.
Bon, je recherche sur la France, question de frais de Douanes.