Je pensais avoir vendu la petite depuis début septembre et la personne qui me l'avait réservé avec accompte pour début novembre vient ... de se désister, une tuile lui serait tombé dessus. (mais je garde l'accompte

![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Bref, c'est une 16v turbo de juin 1990 achetée à l'époque neuve par un membre de ma famille et j'en suis la seconde main. Historique limpide et carnet d'entretien/factures complet depuis l'achat. elle totalise 152 000 km aujourd'hui
Toutes options sauf siège à mémoire conducteur et suspensions hydroélectriques. Carrosserie gris Quartz, intérieur alcantara beige, toit ouvrant, clim autorégulée, ...
Dernières factures :
Courroies moteur et haut moteur (soupapes, thermostat, pompe, ...) refait en janvier 2004
Système ABS refait en Août 2003
Entretien clim en Juin 2004
antenne électrique et autoradio pionneer MP3 monté en février 2004
Changement parechoc plastique arrière en juillet 2004
4 disques ventilés, plaquettes à l'avant et pneus avant en octobre 2004
Embrayage changé en février 2005
Silencieux changé en mars 2005
Batterie neuve / Tirant moteur + silentbloc avant droit neuf
Jamais eu de soucis électriques (je touche du bois ... de rose

dans les petits soucis il manque l'antibrouillard avant droit, une griffure faite par des gamins se trouve sur le capot mais peu visible, les jantes sont légèrement corrodées sur la périphérie et le rétro électrique avant à besoin d'un pichenette pour se remettre en place lorsque'il a été rabattu. Sinon je pense qu'il y a aucun frais à prévoir dans l'avenir proche.
Entretien fait régulièrement par garagiste LANCIA.
Excellent état - voiture non fumeur - entièrement d'origine
Contrôle technique datant de mars 2005 avec jeu mineur train AVD/AVG et absence de l'antibrouillard avant droit.
Prix 2200 euros