Vds Jantes Alu Lancia 15"

Pour vendre votre belle, c'est ici !
jsag
Y10
Y10
Suite à mes périgrinations (cf forum général), je voudrais revendre mes 4 jantes LANCIA en 15".

Elles sont en bon état, même si comme souvent, les bords sont un peu rapés/écaillés. Ca ne se voit pas à 2 mètres, juste si on s'approche.

A l'avant, elles sont équipées de 205 Falken très peu usés.
Derrière, mes pneus ont frotté et en plus y en a un qui a une ernie, donc à changer. Dans un 1er temps, je pense changer ces pneus (Falken aussi) et attendre de vendre l'ensemble pour changer mes jantes.

Pour le prix, j'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Ce sont des jantes LANCIA (certainement de DELTA HF, 1ere génération).

Pour les pneus, y en aura peut être 2 neufs (arrière) et 2 quasi-neufs devant. total de pneus 350€ en tenant compte de la (faible) usure devant.

Si y en a qui réagissent vite, je peux ne pas monter les pneus arrière.

EDIT : Je récapitule :
- Jantes seules : 300€
- Jantes + 2 pneus : 350€
- Jantes + 4 pneus : 400€

Voilà, si quelqu'un est intéressé ! Je suis sur Rouen (1h30 de Paris) Sinon, si y a envoi, je rajoute les frais de port.

Les photos :

Image

Image
psal24
Modérateur
Modérateur
Je suis prenneur parce que ces jantes m'interesse mais j'ai un peu de mal à comprendre combien tu les vends en définitive....
psal24
Modérateur
Modérateur
Hoops, désolé, j'avais pas vu que c'était des 7".. je risque de pas les passer aussi....
jsag
Y10
Y10
psal24 a dit : Hoops, désolé, j'avais pas vu que c'était des 7".. je risque de pas les passer aussi....
Je saurais pas t'en dire plus. Ce que je sais, c'est que ça passe à l'avant de la Delta et à l'arrière d'une HPE.

Sinon, pour le tarif, ça fait 250 (4 jantes) + 150 (4 pneus) = 400€
Pour des belles jantes LANCIA montées en 205, ça fait pas bien chéro
Répondre