Salut,
manque de place, je dois me débarasser d'une de mes 2 Thema LX. Attention d'abord: La voiture a des documents allemands et elle est stationnée près de Munich en Bavière (région au sud-est du RFA)!
La voiture a parcouru 225.000 km, date de 1993, mais elle est encore loin d'être une épave: La peinture (noire métallisée) et la carosserie sonst encore belles, sauf quelques coin rouillés (ailes ar., lunette ar., hayon, dessous de caisse). Pourtant la sellerie et le tableau de bord en cuir (Poltrona Frau) sont magnifiques (pas de déformation), la voiture est en état originale et complète (y inclus les jantes LX que j'avais cherchées longtemps, le système Audio Clarion etc.). Outre le riche équipement standard LX, la Thema a la suspension standard (donc pas de remplacements coûteux pour les armortisseurs) et un attelage de remorque. Le moteur tourne bien, freinage est boite de vitesse sans pbs. Prévoir travaux au niveau de la suspension avant (bras oscillant et remplacement du radiateur.
C'est plustôt une occasion pour un amateur cherchant une des rares LX à restaurer ou pour pièces.
Bien qu'elle roule bien je recommande de la récupérer sur remorque pour une si longue distance. Prix 1150 à débattre.
Merci de me contacter per mél: layou @ gmx . net
Photos et + d'informations sur demmande!
Cordialement,
Christoph W.