recherche revue tech kappa v6
-
- Y10
salut, je recherche la revue technique ou autre concernant le v6 24soupapes année 1997, ref 838.B.000, 204cv, en vu d'un changement soupapes et distibution ,merci .
- katoche
- Ypsilon
à ma connaissance, cela n'existe pas du moins en francais, j'ai chercher un bon moment quand j'ai acheté la thema, pour la Kappa, je ne me suis pas pose de question.
elle a combien de km pour chg les soupapes !!! quand tu dis distib, tu parles de la courroie et des galets ou + ?
[img]smile/beer.gif[/img]entre Kappa V6
elle a combien de km pour chg les soupapes !!! quand tu dis distib, tu parles de la courroie et des galets ou + ?
[img]smile/beer.gif[/img]entre Kappa V6
-
- Y10
[img]smile/beer.gif[/img]salut katoche; j'ai cassé la courroie de distribution, apres examen des soupapes j'en ai deux de bloquees a l'echappement . j'ai un mécano serieux qui est ok pour me faire la réparation au black, mais il lui faut les infos technique telles que : couple de serrage de la culasse, ordre de serrage...
Le moteur a 257000kms, il a toujours fonctionné au gaz , ma caisse c'est une kappa coupé v6 24v lx de 98 .
Au fait si tu as un plan pour un kit distri moins cher que chez lancia (640€ hors M O )je suis preneur .![tchin [img]smile/beer.gif[/img]](./images/smilies/beer.gif)
Le moteur a 257000kms, il a toujours fonctionné au gaz , ma caisse c'est une kappa coupé v6 24v lx de 98 .
Au fait si tu as un plan pour un kit distri moins cher que chez lancia (640€ hors M O )je suis preneur .
![tchin [img]smile/beer.gif[/img]](./images/smilies/beer.gif)
-
- Y10
merci jpp45 j'ai deja essayé ca n'a rien donné, reste a verifier chez haynes . a plus .