Bonjour à tous
Je dois à regret me séparer de ma delta HF 1,6 car je la gardais en troisième voiture depuis 14 ans pour des raisons affectives, que vous comprendrez, mais je n'ai plus de garage fermé depuis fin décembre.Alors plutot que de la laisser s'abimer...
Elle est de 1990 à 130 000 km, rouge, intérieur récaro alcantara gris, full entretien alfa/lancia, 4 pneus neufs (moins de cent km) bon état.
A prévoir moteur de vitre électrique avant gauche, plage arriere, changement circuit arrivée d'essence.
Faite une offre ma démarche est de ne pas la laisser "mourir" après tant d'année de bon et loyaux services.
Vend Lancia delta HF turbo 1,6
tu devrais tout de même proposer un prix de départ... qui motiverait peut-être certain à se laisser tenter par un modèle qu'il n'aurait peut-être pas acheté... j'ai la même en blanc avec intérieur full alcantara vert d'origine sur la version restylée... as-tu le capot bombé et les 4 phares ronds à l'avant???
Bonjour
Avant tout merci pour ta réponse car pour tout avouer, c'est la première fois que je me retrouve sur un forum. Alors en tant que néophyte, je ne maitrise pas les us et coutumes.
Enfin...
Pour te répondre, je n'ai pas fixé de prix puisque comme je l'annonce ma seule motivation est de ne pas la laisser finir dans mon jardin après treize années d'effort pour la préserver.
Alors toute proposition qulequ'elle soit est la bien venue.
Pour ce qui est du modèle,c'est le deuxième mais pas avec les phares ronds ni le capot bombé, juste une 140 ch. Elle est très belle quand même.
Elle est visible en région Parisienne.
Avant tout merci pour ta réponse car pour tout avouer, c'est la première fois que je me retrouve sur un forum. Alors en tant que néophyte, je ne maitrise pas les us et coutumes.
Enfin...
Pour te répondre, je n'ai pas fixé de prix puisque comme je l'annonce ma seule motivation est de ne pas la laisser finir dans mon jardin après treize années d'effort pour la préserver.
Alors toute proposition qulequ'elle soit est la bien venue.
Pour ce qui est du modèle,c'est le deuxième mais pas avec les phares ronds ni le capot bombé, juste une 140 ch. Elle est très belle quand même.
Elle est visible en région Parisienne.
-
- Y10
cette voiture est toujours a vendre ?
-
- Y10
je suis en pleine reflexion
-
- Y10
pourquoi faut il changer le circuit d arriver d essence ?
-
- Y10
avez vous eu mon MP ?
-
- Y10
dans le MP je vous demandais une photo par ma boite mail .
le probleme pour vous appelez c est d avoir votre numero de téléphone
le probleme pour vous appelez c est d avoir votre numero de téléphone