Voila, je suis étudiant et je recherche une delta , voiture qui m'a toujours fait réver (plus que l'ancienne bizarrement).
Je dispose de 2000 euros. Je cherche une voiture saine, qu'elle soit mal équipée, ça m'est égal.
Je ne veux pas de tuning, je la trouve trop belle au naturel.
Bien sur , je recherche le moins de km possible.
Je ne veux pas de versions puissantes, car trop chères à l'usage et en assurance, de plus je ne recherche pas la vitesse à tout prix.
Contactez moi sur le forum ou sur mon mail tim_coucou@yahoo.fr
Merci d'avance, j'étudierai toutes les offres.
PS: désolé pour le pseudo, je suis bel et bien amoureux des italiennes, mais j'ai aussi un faible pour cette Z8.
Achète lancia delta 2 (depuis 93) 1.6/1.8/TD pour 2000euro (
Si je peux te conseiller, prend une 1.6l car j'ai une 1.8l et elle est déjà gourmande, avec 4 ans de permis sans pépins j'en suis tout de même à 600€ par ans au tier. De plus la 1600 est plus légère et plus sympa à conduire. Ne prend pas une climatisée, c'est de l'entretien suplémentaire. Bonne chance pou trouver celle qui te plaira.
-
- Y10
d ici un petit moi je vais vendre une de mes Delta , si tu n es pas pressé.
c est une Delta II de aout 93 , moteur 1.6L . elle a 119 000km , elle serat reviser avec CT OK , carrosserie en tres bonne etat , l interieur velour gris fonçé comme neuve.
pas d option , pas de tuning , de serie DA , VE , FC . le minimum vital
véhicule trés propre.
c est une Delta II de aout 93 , moteur 1.6L . elle a 119 000km , elle serat reviser avec CT OK , carrosserie en tres bonne etat , l interieur velour gris fonçé comme neuve.
pas d option , pas de tuning , de serie DA , VE , FC . le minimum vital
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
véhicule trés propre.