Bonjours,
Deux mois après l’achat ma Kappa TD de 1996 a brûlé sur l’autoroute c’était une très bonne voiture pour moi.
Surtout à ma taille (1.98m) je ne touchais pas le toit avec la tête
Alors si vous vendez dans un rayon de 300 km du 94 penser a moi
Merci . (romagne@tiscali.fr )
Achete Kappa TD ou JTD
Bonjour,
Ma Kappa SW est toujours à vendre (voir http://29819.aceboard.net/29819-71-1624 ... -Euros.htm) si cela t'intéresse.
L'argus est maintenant à 5400 Euros, compte tenu des petites bricoles dessus, (module de préchauff, enjoliveur et PC félé) je suis prêt à la laisser à 5000 euros.
J'en profite pour faire passer le message!
Alors qui veut une Kappa TD pour 5000 Euros ?!
Dernière précision, elle a 123500km à ce jour.
Ma Kappa SW est toujours à vendre (voir http://29819.aceboard.net/29819-71-1624 ... -Euros.htm) si cela t'intéresse.
L'argus est maintenant à 5400 Euros, compte tenu des petites bricoles dessus, (module de préchauff, enjoliveur et PC félé) je suis prêt à la laisser à 5000 euros.
J'en profite pour faire passer le message!
Alors qui veut une Kappa TD pour 5000 Euros ?!
Dernière précision, elle a 123500km à ce jour.
Bonjours merci pour la réponse mais PC félé KEZACO ?
Et pour le préchauffage elle ne démarre plus ? ou faut il attendre l’été pour se promener ?
[quote]
Bonjours merci pour la réponse mais PC félé KEZACO ?
Et pour le préchauffage elle ne démarre plus ? ou faut il attendre l’été pour se promener ?
[quote]
mécanique nique nique ,les doigts
Bonsoir
excuse moi Cyrilll ,
je viens de lire ton annonce (car le lien ne fonctionne pas
j'ai compris pour le pc (par choc fêlé)et pas ordinateur fou(fêlés)
a tu de plus grandes photos car ma femme fais une allergie aux arrières de voiture style camionnette, si l'arrière de la sw lui plait alors un grand point pour toi
[quote][move]
excuse moi Cyrilll ,
je viens de lire ton annonce (car le lien ne fonctionne pas
j'ai compris pour le pc (par choc fêlé)et pas ordinateur fou(fêlés)
a tu de plus grandes photos car ma femme fais une allergie aux arrières de voiture style camionnette, si l'arrière de la sw lui plait alors un grand point pour toi
[quote][move]
mécanique nique nique ,les doigts