j'ai pas mal de truc:
aile avant droite
phare droit
4 portes
ayon arrier
intérieur alcantara beige sans les 4 panneau de portes
train avan
train arriere
berceau
moteur 1600 ie avec boite et calculateur
juppe avan
juppe arrier
et j'ai encore pas mal dotre truc.
tout est deja demonter appeller moi au 06 72 76 10 81
a vendre toutes pieces lancia delta
cherche bas de caisse côté conduteur pour delta hpe, spooler du 2l turbo eventuellement parechoc avant et arriere du 2 litres. les 2 retros electriques rabattables + la commande intérieure, eventuellement la console centrale du 2 litres avec clim et suspension contrôlée. Si tu as tout cela, je suis de suite preneur. sinon sniff, j'attendrais ...
-
- Ypsilon
bonsoir
elle est de quelle couleur ta delta ??
elle est de quelle couleur ta delta ??
delta 1.8 LE <br /><br />
et motard 750VFR <br /><br />
EX kawa 750GPZ TURBO
et motard 750VFR <br /><br />
EX kawa 750GPZ TURBO
les pare choc a l'ariere jkroi c tous les meme.pour l'avant c celui avec les antibroulliar kome les themas et ki est monter avec les ailles non gomflé.jte fai les 2 a 150 kar il son nikel.par contre il me manke les 4 pano de portes d'interieur
Bonjour,
Je suis le propriétaire d'une Delta 2 (l'ex de Callbass) et je cherche quelques pièces:
- deux anti-brouillard avant (version presque carrée)
- la plage arrière
- la poignée de porte ... la grosse pièce en caoutchouc/plastique ... je sais pas trop comment expliquer ... qui se trouve en diagonal pour la porte arrière côté conducteur.
voilà
peut-être pourras tu m'aider.
merci
A+
Je suis le propriétaire d'une Delta 2 (l'ex de Callbass) et je cherche quelques pièces:
- deux anti-brouillard avant (version presque carrée)
- la plage arrière
- la poignée de porte ... la grosse pièce en caoutchouc/plastique ... je sais pas trop comment expliquer ... qui se trouve en diagonal pour la porte arrière côté conducteur.
voilà
peut-être pourras tu m'aider.
merci
A+
ok ton aile avant droite quel prix (jte propose 50€ ports compris,tu es d'ou?)? ca ira sur une 3portes?
si ca roul mail moi a cybermomohight@aol.com
je te remercie
a+
si ca roul mail moi a cybermomohight@aol.com
je te remercie
a+