vente de ma théma diesel

Pour vendre votre belle, c'est ici !
théma62
Y10
Y10
Bonjour, je vends ma théma TurboDS LS de 1994.
Elle a 210000km, bien entrenu, intérieur alcantara beige, clim auto, 4 pneus neuf (michelin)avec jantes larges, controle technique ok, alarme + antidémarrage, tourne très bien, pas de problèmes particuliers, je ne m'étalerais pas sur les qualités de cette voiture que vous connaissez bien. C'est une affaire à faire !

Je la mets en vente à 3500€ à débattre.

Vous constaterez sa qualité d'entretien sur les photos jointes.
Image
Image

Mon mail est le suivant pour qui est intéressé : nonolaulau@hotmail.com
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Bienvenue !

J'avoue, elle a l'air en excellent état ! ;)

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
théma62
Y10
Y10
Merci.
Dans la famille, on a des Lancia depuis 1982.

Mon père a eu en 1er une Béta 1600, après une Trévi 1600 aussi, une Théma TD 2e version que je lui rachetai, une autre Théma TD de 1994 (comme celle à vendre mais en bleu marine) et une Théma ie turbo.

Moi, avant d'acheter celle qui est en vente aujourdhui, j'avais donc racheté celle de mes parents, elle avait 380 000 kms quand l'embrayage(d'origine) commencé à fatigué. Sinon, elle avait eu de changé : la pompe à eau, les suspensions (pour cause de traction de caravane)et le radiateur(craqué sur une grosse bordure !!) et rien d'autre.

Voilà la petite histoire. Encore une qui confirme la qualité de la voiture et de la marque.

Pour en revenir à mon annonce, n'hésitez pas à me laisser des messages, si vous êtes intéressé on peut toujours discuter du prix, s'il vous parait un peu élevé. Vous pouvez aussi me laissé tout autres messages sur la marque ou la voiture.

J'espère à bientôt.
Répondre