Cherche radiateur d'eau Lancia Delta 1.9 TD (neuf ou bon éta

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otman63
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Bonjour je cherche un radiateur de Lancia Delta 1.9TD année 1995.
En effet je veux changer mon radiateur d'eau pour que la caisse ne souffre pas trop l'été...Merci
toto
otman63
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alors tjs pas de radiateur à proposer! la mienne j'ai l'impretion qu'elle fait mal circuler le liquide de refroidissement!!!Merci à vous....
toto
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flo
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Pour "entarter" un radiateur il faut avoir baclé l'entretien, es tu bien sûr qu'il faille le changer ?
Quels sont tes températures d'eau en ville, sur route ? Ton ventilateur marche bien , Ton thermostat est-il d'origine ?
Sauf fuite (impact, mauvais démontage, etc...) un radiateur tiens vraiment super longtemps, suffit de vidanger tous les 2ans le liquide de refroidissement.

Flo.
otman63
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non, il n' y a pas de pb en particulier.
Je les vidanger il ya 1 an, elle ne consomme pas d'eau, l'eau est tjs propre.
Par contre comme je l'avais évoqué elle a une température normale quand je roule sur autoroute ou une route nationale, par contre dans les bouchons elle monte en température, le ventilateur se déclenche==> normal. Mais quand elle monte en température juste avant les 90°, le moteur accélére seul, en dirait qu'il s'emballe. Il faut que j'accélère (au point mort) violamment ou que je soulève la pédale d'accélérateur avec mon pied pr que le moteur descend en régime. Bref j'éspére que je me suis fait comprendre.
Alors je pensais que le radiateur ne fait pas bien son travail...
Merci à vous si vous avez une explication, j'avoue à ces températurtes je comprend pas...
toto
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flo
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Sincèrement je doute fortement que ça vienne du radiateur, as tu vérifié, ou même changé ton câble d'accélérateur ?
Je pense que ce serait plutôt au niveau de la pompe d'injection ou au niveau des injecteurs.

Flo.
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carlgan
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Le radiateur qui accelere le moteur j'ai pas encore vu... Le cable d'accelerateur doit etre grippé.
Perso mon radiateur a une leger fuite depuis que je l'ai (4ans maintenant) et le voiture chauffe pas pour autant et n'accelere pas toute seule non plus.

Ton pb doit venir du cable d'accelerateur... ou je sais pas pompe a injection etc...
Le radiateur ne joue aucun role la dedans, et meme si c'etait le cas ca serait plutot une sonde (donc en changant le radiateur le pb serait toujours la).
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otman63
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okay les gars, j'abandonne l'idée du radiateur. Ca doit etre le cable mais c'est bizarre que ça intervienne que dans les bouchons!
Sinon un cable ça coute a peu près combien? et à mon avis c'est misère à monter??
toto
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carlgan
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La je sais pas, j'ai pas encore fait cette opération. Mets deja de la graisse sur le cable verifie que le micro-switch il sert a bas regime pour reduire les a coups est bien en place car il se "deboite" facilement avec des grosses accelerations (je vais tenter de faire une photo pour te montrer a quoi ça ressemble) ca peut peut etre venir de lui j'en sais rien.
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otman63
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okay j'attend les photos Carlgan....pour les explications....Merci
toto
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carlgan
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Okay, mais ce sera pas avant la semaine prochaine car j'ai pas le cable pour les transferer sur PC.
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flo
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Il est fixé ou ce micro switch ?

Flo.
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