Thema T16
salut , je vend pour pour pièces ou a refaire une thema LX de 94 en 2L turbo 16v intérieurs cuir ..( en fait , le probleme de provient des amortisseurs pilotées ) , la depence pour ces 2 pièces arrière s'eleve a 450€ , si vous etent intérreser !!! laissez moi un message . concernant le prix , faite vos offres , le mini est de 600€ car c'est le prix que je peut vendre l'intérieur ,mais je souhaiterai la voir partir complete .
-
- Ypsilon
Salut,
Dans quelle région se trouve la voiture et peut-être quelques photos ?
Dans quelle région se trouve la voiture et peut-être quelques photos ?
-
- Y10
bonjour peut tu me dire ou se trouve le vehicle car je suis interesser et je te la paye en especes tout de suite merci
salut les gars !!! alors , la voiture ce trouve dans l'AUBE a 160kms de Paris (troyes), elle est plutot pas mal , si vous voulez des photos !!!!! pas de bolle , je n'arrive pas a les mettre sur le site , je les envoye pas mails si vous le desirez...
-
- Ypsilon
Salut,
Le pneu avant droit est juste dégonflé ou bien il est crevé ? Et le pare-choc avant est bien cassé non ?
Le côté conducteur est dans le même état que le côté passager ?
Merci
Le pneu avant droit est juste dégonflé ou bien il est crevé ? Et le pare-choc avant est bien cassé non ?
Le côté conducteur est dans le même état que le côté passager ?
Merci

le pneu est bien degonfler et le pare-chose un peut casse ..et oui , les trottoir sont souvent trop haut .. le coté conducteur est en meilleur etat que l'autre ...le moteur tourne comme une horloge , mais si tu veut en savoir plus demande et je repondrai avec plaisir....
- Lancia_Net
- Administrateur
Salut !
Frais récents decus ? La distribution a quel age ?
A+
Frais récents decus ? La distribution a quel age ?
A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997