- pour delta 1600 gt et 1600 hf turbo :
o phares ( modèle rectangulaire avec cligno intégré )
o calandres
o ailes
o capot
o bouclier
o culasse
o arbre à cames
o bloc
o bielles
o pompe à huile
o vilebrequin
- pour delta intégrale 8 soupapes :
o bloc
o pistons
o culasses
o bielles
o pompe à huile
o arbres à cames
o vilebrequin
o turbo
o rampe d’injection
- pour delta intégrale 16 soupapes :
o bloc
o bielles
o vilebrequin
o pompe à huile
toutes les pièces sont en parfait état et dans les côtes constructeurs .
curieux et plaisantins , passez votre chemin.
les pièces se trouvent près de caen dans le calvados (14).
pièces pour delta et intégrale
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Attention les pièces ci dessus sont pour Delta I, pas Delta II !
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Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
A mon avis une prise de cote au dixième, c'est léger, en + vu ta réponse tous les tourillons et manetons ont la même cote !!
Pour infos, Trois classes de villo (extrait de la RTA):
Tourillon:
Classe A: 55,998 à 53,004
Classe B: 52,992 à 52,998
Classe C: 52,986 à 52,992
Maneton:
Classe A: 50,799 à 50,805
Classe B: 50.793 à 50.799
Classe C: 50.787 à 50.793
J'insiste car j'ai en ma possession un villo qui paraissait ok au niveau des cotes (prise rapidement) mais qui s'avère hors cote après un contrôle précis chez un usineur.
Pour moi, je serais interessé uniquement si le contrôle est fait chez un pro.....(en + un villo d'occasion peut aussi avoir un défaut de flèche qui oblige a le rectifier).
Pour infos, Trois classes de villo (extrait de la RTA):
Tourillon:
Classe A: 55,998 à 53,004
Classe B: 52,992 à 52,998
Classe C: 52,986 à 52,992
Maneton:
Classe A: 50,799 à 50,805
Classe B: 50.793 à 50.799
Classe C: 50.787 à 50.793
J'insiste car j'ai en ma possession un villo qui paraissait ok au niveau des cotes (prise rapidement) mais qui s'avère hors cote après un contrôle précis chez un usineur.
Pour moi, je serais interessé uniquement si le contrôle est fait chez un pro.....(en + un villo d'occasion peut aussi avoir un défaut de flèche qui oblige a le rectifier).
salut alfacox , je connais le système de mesure , tu auras toutes les valeurs réelles rapidement , le vilebrequin ne présente pas de flêche .
je t'ai donner les côtes au dixième , car j'ai régulièrement des demandes de renseignements , de la part de rigolos , et cela m'énerve de devoir répondre à des gens qui soit disant s'y connaissent , et qui ensuite ne donne pas suite .
les mesures seront faites avec un palmer , je pense que ce genre d'appareil te conviendras .
A+
je t'ai donner les côtes au dixième , car j'ai régulièrement des demandes de renseignements , de la part de rigolos , et cela m'énerve de devoir répondre à des gens qui soit disant s'y connaissent , et qui ensuite ne donne pas suite .
les mesures seront faites avec un palmer , je pense que ce genre d'appareil te conviendras .
A+
salut , pour alfacox , voici les mesures:
tourillons :52.996 , 52.995 , 52.990 , 52.994 , 52.992
manetons : 50.800 , 50.790 ,50.799 , 50.789
pour stratos , contacte moi sur mon mail , le voici : gto_14@yahoo.fr
A+
tourillons :52.996 , 52.995 , 52.990 , 52.994 , 52.992
manetons : 50.800 , 50.790 ,50.799 , 50.789
pour stratos , contacte moi sur mon mail , le voici : gto_14@yahoo.fr
A+