Bonjour!!
Je vends, suite au décés de mon papi une 309 vital 1.4 blanche.
Elle est de février 1993.5 portes
Elle a 110.000 kms, elle est en parfait état. Mon grand-père l'a acheté en 1994 elle avait 7000 kms. j'ai toutes les factures, elle appartenait en 1°main à la femme du patron du garage peugeot de Calais où mon grand-père l'a achetée.
Il faut que je la fasse passer au C.T mais je sais d'avance qu'il sera nickel!!!
J'ai toujours connu cette voiture, elle roule très bien!
Je la vends à regrets 2300€ à débattre, car j'ai déjà beaucoup trop de voitures!(7 avec celle-ci!)
Elle est visible près de calais.
Tel: 06.60.50.58.39
boumboumss@yahoo.fr
VENDS 309 Vital 1.4 ess
-
- Y10
mes feux stop grillés? parce qu'en plus il y a des feux stop? y'a pas, c'est bien foutu une italienne!!!
-
- Y10
Pas d'amateurs?
C'est vrai que je n'ai pas de photos donc ça n'arrange rien. Il va falloir que j'investisse un jour là-dedans...
C'est vrai que je n'ai pas de photos donc ça n'arrange rien. Il va falloir que j'investisse un jour là-dedans...
mes feux stop grillés? parce qu'en plus il y a des feux stop? y'a pas, c'est bien foutu une italienne!!!
-
- Y10
ok, mais c'est à débattre... Elle est vraiment en super état...
c'est vrai qu'on en trouve des moins chères, mais plus kilométrées, et pas souvent en bon état.
Et puis au moins rien ne peut tombre en panne là-dessus!
c'est vrai qu'on en trouve des moins chères, mais plus kilométrées, et pas souvent en bon état.
Et puis au moins rien ne peut tombre en panne là-dessus!