Vends pièces Théma 16V Turbo de 92

Pour vendre votre belle, c'est ici !
alfacox
Vends plein de pièces de Théma 16V turbo de 92.
Voir infos et prix sur le site http://alfacox.free.fr/Thema/
geoffroy
salut je me demandai si tu avais pas encore le calculateur .....
j ai une delta de 89 2L t16, avec un stress a ce niveau, je croi que c compatible
merci
alfacox
oui, j'ai le calculateur.
A+
geoffroy
merci d avoir repondu, je suis un peut novice chez lancia, je me demandai si le calculateur etait compatible, et si c etait le cas combien tu me le vendrai ???????pour une delta de 89 2L T16 HF integrale
merci cordialement geo
deltahfturbo
Salut,
As-tu toujours le bloc moteur, si oui, dans quel état est-il (nombre de kilomètre, défauts éventuels, le plan de joint est-il bien droit ...) et fais-tu des envois, car je suis dans l'Isère.
Merci
geoffroy
c est quoi la cylindré du bloc???????si c est un 2L je t achete le calculateur de suite.....
merci
deltahfturbo
deltahfturbo a dit : Salut,
As-tu toujours le bloc moteur, si oui, dans quel état est-il (nombre de kilomètre, défauts éventuels, le plan de joint est-il bien droit ...) et fais-tu des envois, car je suis dans l'Isère.
Merci
:hurle: Merci

Pour geoffroy, je ne sais pas si il t'a répondu, alors je le fais ;), son bloc est bien un 2.0L.
alfacox
Oui, bloc tjrs dispo, 120000 km. pas de défauts, je n'ai pas controlé la planéité du plan de joint.
Un peu galère à envoyer vu le poids ?
deltahfturbo
Si tu pouvais me donner à peu près le poids, je pourrais peut-être trouver un moyen ;) .
A+
christian 93
apelle moi pour les jantes svp. 0630123386. 0148684823
titou
t'aurais pas une attache remorque par hasard?
lancia44
[img]images/icones/icon3.gif[/img] bonjour je suis interressé par ton moteur a savoir si il est non cata et ton tubo.
turbopassion
J'ai essayé de contacter alfacox par mail mais pas de réponse.
francis10