Vends pièces Théma 16V Turbo de 92

Pour vendre votre belle, c'est ici !
alfacox
Vends plein de pièces de Théma 16V turbo de 92.
Voir infos et prix sur le site http://alfacox.free.fr/Thema/
geoffroy
salut je me demandai si tu avais pas encore le calculateur .....
j ai une delta de 89 2L t16, avec un stress a ce niveau, je croi que c compatible
merci
alfacox
oui, j'ai le calculateur.
A+
geoffroy
merci d avoir repondu, je suis un peut novice chez lancia, je me demandai si le calculateur etait compatible, et si c etait le cas combien tu me le vendrai ???????pour une delta de 89 2L T16 HF integrale
merci cordialement geo
deltahfturbo
Salut,
As-tu toujours le bloc moteur, si oui, dans quel état est-il (nombre de kilomètre, défauts éventuels, le plan de joint est-il bien droit ...) et fais-tu des envois, car je suis dans l'Isère.
Merci
geoffroy
c est quoi la cylindré du bloc???????si c est un 2L je t achete le calculateur de suite.....
merci
deltahfturbo
deltahfturbo a dit : Salut,
As-tu toujours le bloc moteur, si oui, dans quel état est-il (nombre de kilomètre, défauts éventuels, le plan de joint est-il bien droit ...) et fais-tu des envois, car je suis dans l'Isère.
Merci
:hurle: Merci

Pour geoffroy, je ne sais pas si il t'a répondu, alors je le fais ;), son bloc est bien un 2.0L.
alfacox
Oui, bloc tjrs dispo, 120000 km. pas de défauts, je n'ai pas controlé la planéité du plan de joint.
Un peu galère à envoyer vu le poids ?
deltahfturbo
Si tu pouvais me donner à peu près le poids, je pourrais peut-être trouver un moyen ;) .
A+
christian 93
apelle moi pour les jantes svp. 0630123386. 0148684823
titou
t'aurais pas une attache remorque par hasard?
lancia44
[img]images/icones/icon3.gif[/img] bonjour je suis interressé par ton moteur a savoir si il est non cata et ton tubo.
turbopassion
J'ai essayé de contacter alfacox par mail mais pas de réponse.
francis10
les amortisseurs que vous m'avez vendu etaient plus proches de 300000kms que de 30000 les ressorts n 'etaient pas courts mais archi morts et les amortos pas bien meilleurs apres le ct revoyez svp les kms annonces pour vos ventes futures merci
Répondre