Vends Lancia Delta HF Evoluzione, 21/10/1994, Blue Lord, intérieur gros baquets Recaro beige, clim, 2ème main, 91000 kms, Révision des 90000 kms effectuée : coussinets, jeu aux soupapes, durites avia neuves, plaquettes tendres neuves, pneus av neufs et ar récents, amortisseurs koni réglables, ressorts courts + origine, tube afrique (j'ai le catalyseur), popoff bonalume, durites silicone, etc, etc...la liste est longue (l'ancien proprio a fait d'autres frais avant de me la vendre. Toutes vidanges effectuées (moteur, boîte & ponts).
Toujours couchée garage, carnet, livre de bord, historique connu.
Comme on m'a répondu pour ma Kappa, apparement c'est surtout les Dedra/delta qui prennent preneur ici....mais dans les 2000 euros, bref ce sera difficille je pense d'en tirer 18000 euros ici
Nous ne sommes pas forcément que des adeptes des Dedra. Beaucoup d'autres Lancia ont trouvé preneur ici : Kappa (coupé), Gamma (coupé), Beta, Thema, etc...
Je pense surtout que sur ce site pas mal de personnes ont deja une Lancia... donc peu de raisons d'en chercher une autre. Cependant dans certains cas d'autres vehicules ont trouve preneur.
Lancia Powaaa a dit : C'est une splendide auto mais je pense qu'elle est un poil trop cher non?
A moins que ce ne soit une version spéciale qui est plus cotée?
Superbe état de conservation en tout cas
c'est bien au vu de cet état de conservation que je la vends ce prix-là, et également du fait qu'il n'y ai pas de frais à prévoir, ce n'est pas ma première HF et encore moins ma première italienne et j'en ai acheté des autos pas chères...qui me sont revenues bien au-delà de la cote ++
chacun son école, moi aujourd'hui, je suis prêt à débourser le prix pour une belle auto que de refaire au fur & à mesure une auto dans un état moyen qui finit par dégoûter à la longue
oui mais je pense qu'avant de donner son avis sur une auto, il faut venir la voir (c'est pour cela que je n'ai voulu donner de prix sur l'annonce), je veux pas polémiquer surtout que je viens très rarement sur votre forum
j'en ai vu une dizaine avant d'acheter celle-là, en italie, en suisse, à dusseldörf (périple en avion puis en voiture qui me laissera des souvenirs lol), à Marseille, Montpellier, Annecy, etc...des chères, des moins chères, des pas chères, et j'ai finalement craqué sur celle-ci -bien que ce soit un modèle catalysé qui ne me branchait pas du tout au début- du fait de son historique limpide et de son état de conservation. En plus, il y a les baquets recaro d'origine et l'auto n'était plus assemblée chez lancia mais chez maggiora du fait du lancement de la delta II (traitement des pièces moteur, meilleure finition).
Ce qui n'est pas d'origine peut s'y remettre très facilement (j'ai les 4 amortisseurs d'origine ainsi que les ressorts, la dump valve...me manquent que les jantes que le précédent proprio a vendu )
Enfin, je signale quand même qu'une révision des 90000 kms, c'est pas comme l'entretien d'une auto de tous les jours...2800 euros rien que pour cette révision mais l'auto repart pour un tour.
Elles ne sont souvent pas faites, on trouve d'autres evo bien moins chères mais qui n'ont pas forcément suivi cet entretien.
J'ajoute que l'embrayage a 30000 kms, la pompe à eau a également été changée récemment avec la distri etc etc...
voilou si vous n'êtes pas intéressé, c'est sans souci