bonjour
personne n'a à vendre un etrier arrière et des antibrouillards de GT IE 1.6L ? année 90
à la casse c'est introuvable et mon étrier arrière gauche pisse le loked !
merci
étrier: il faut regarder sur tous les modèles Fiat / Lancia équipé avec des freins à disques arrière en diamètre 224mm... pour ma part j'ai dû acheter en neuf, faute de temps pour bien chercher, mais j'ai payé le prix fort...
antibrouillard: c'est simplement introuvable, mais avec un peu de temps, de chance et de persévérance tu trouveras en casse... en jaune, certainement... j'en ai trouvé, mais j'ai fouiné pendant 2 ans...
salut kiki , j'ai bien un etrier de frein , et pour l'ensemble compteur compte tour , il parait qu'il se monte sans problême , mais je ne peut pas te l'affirmais .
A+.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
salut , je vends l'étrier 45 euros , et le bloc compteur compte-tours 35 euros , avec les frais de port en plus .
je me renseigne pour les frais de port .
je suis absent à partir de ce midi jusqu'a lundi matin , donc je te les communiquerais lundi matin .
A+.
_____________________________________________________________________________________________________________________
salut kiki , désolé pour le retard , il faut compter 13 euros de frais de port en plus du prix des pièces .
merci de me tenir au courant , si tu es toujours intéréssé .
A+.