j ai une lancia thema phase 1 a demonter .. il y a tout a vendre
le moteur est vendu !
il y a la clim 4 Ve Fc DA les jantes en 15"
retros rabatables electriquement (les memes que les dedra et Delta II)
sieges electriques chauffants
Attention les prix sont bas ! les 4 portes completes pour 100euros
le bequet 50 euros etc ....
ben
La fixation n'est pas la meme (regarde un porte de Thema et une porte de Delta 2).
Ceux des Dedra s'adaptent, mais c'est pas si simple que ca WiNuX, le cablage est different et il faut Retros, bouton, cablage ET PETIT BOITIER QUI VIENT a l'arriere de la console centrale et qui commande tout.
Voila, sinon c'est simple a mettre en place perso j'ai mis une demi journee (car il faut retirer les cables, donc enlever la moquette donc les sieges la console...).
Le ptit bouton j'en ai un en rab mais la partie qui comande le rabatage des retros a un faux contact (du coup ca deconne et marche pas a tous les coups)... si ca t'interesse.
PS: il faut ajouter aussi que la forme du socle des HPE est legerement differente (niveau design) de cette sdes Dedras et Delta 2 4 portes...
beni a dit : j ai une lancia thema phase 1 a demonter .. il y a tout a vendre
le moteur est vendu !
il y a la clim 4 Ve Fc DA les jantes en 15"
retros rabatables electriquement (les memes que les dedra et Delta II)
sieges electriques chauffants
Attention les prix sont bas ! les 4 portes completes pour 100euros
le bequet 50 euros etc ....
ben
je viens d'acheter une thema j ai un soucis avec le compteur de vitesse qui ne marche pas... par contre c'est la serie 2 je nesais pas si c'est le meme. si c'est faisable et que vous avez encore le votre..dites moi le prix, merci