recherche boite de vitesses sur dedra 2000 turbo

Pour vendre votre belle, c'est ici !
pétoune
Y10
Y10
Salut,
je recherche une boite de dedra 2000 turbo avec viscodrive et j'ai un petit budget. Je recherche une boite qui marche parfaitement (pas de bruits bizarre ou de synchros ou pignonerie détérioriée).

a +
beni
Ypsilon
Ypsilon
Salut

je n ai pas de boite de 2000 turbo mais quelques pieces..
que as t elle actuellement ? un probleme de passages des rapports ?
bruit ?
beni
fou_de_delta
Y10
Y10
salut j'ai une BV de delta 2 2000 turbo mais je ne sais pas si ce sont les memes.
a voir
voxcer
Y10
Y10
Salut, j'en ai une 200euros a prendre du coté de moulins 03 ou expédiion a voire A+Guy
guitou
Y10
Y10
Pour béni, c'est un bruit de boite que j'entends. une sorte de grésillement notamment à froid, audible sur les 1er et 2e rpports. ensuite,on n'entend plus rien. Nénamoins, tous mes rapports passent parfaitement bien.
on m'a dit que ca pouvait etre des roulements foutus.

ensuite, pour guy, je suis éventuellement intéressé. Combien de kilomètres à la boite ? Est-elle en bon état (passage des rapports nikel, pas de bruits...) ?

enfin, pour la boite de delta,je n'en sais rien. un concessionnaire pourrait surement le dire
beni
Ypsilon
Ypsilon
alors ce bruit c est un roulement de 3-4-5 ..

mais avant tout change ton huile .. mets de l origine.. TUTELLA W90 je crois .. ensuite tu peux ,décider de changer de boite..

ensuite les boites de 2000 turbo dedra et delta II HF doivent changer par des rapports légèrement + court .. sinon c est la même ..

voili voila
beni
Répondre