A VENDRE 2 LANCIA THEMA 2.5TDS

Pour vendre votre belle, c'est ici !
fandelancia
je vends ma Lancia Thema 2.5 TDS de 1989 qui a 170mkm moteur refait il a 90mkm volant bois,intérieur alcantara ABS 4 vitres electrique fermeture centralisé toit ouvrant antibrouillard AV,attelage,4 suspension neuve, triangle avant neuf train roue ARR changé,nombreuses factures, seul la peinture reste a faire....... et avec ceci j'en ai acheter une deuxième qui elle partait en casse qui a 272mkm et qui était en meilleur état.je l'ai entièrement démonter et garder pour pièce DONC pièces en double!! J'ai déjà remonter sur celle qui roule les siège avant, le tableau de bord, le capot et le coffre (peinture de ceux ci ne sera pa nécessaire).Donc voila maintenant je ne sais absolument pas combien la vendre, ce qui est sur c'est que je vend l'ensemble complet.Merci de me donner un ordre de prix ou pour les intéressés de me faire une offre...
fandelancia
Image
J'espère que le lien marchera
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Salut !

Tu as toujours ta Trevi ?

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
fandelancia
biensur mais par manque de moyen j'ai abandonné la restauration et comme la vie fais que je ne vais plus habité chez mes parents et qu'ils vont déménager je pourrais pa la garder donc si elle intéresse quelqu'un je la vend également.
fandelancia
Pour Info elle est 1982 2000IE 160mkm d'origine, le démarreur est neuf,jantes alu,4 freins à disques,si mes souvenor sont bon on avai changé les suspensions.après niveau carrosserie, telle une italienne qui avait passer 2ans en casse et que j'ai sortie elle a un peu souffert.donc voilà le prix ne sera pa le meme que la thema BIEN HEUREUSEMENT!!!!!! :p
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Tu aurais d'autres photos de ta Thema ?

Distribution OK ?

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
fandelancia
ah non dsl la distribution je ne l'ai pa faite et elle est certainement a faire pour bientot car l'ancien proprio navai pa rouler durant 3an avec.mais la vidange viens d'être faite.La distribution et la peinture est la seul chose qu'elle demande.mais bon un kit distribution y'en a pour 130€uros.pas trop excessif.
fandelancia
voici les photos
Désolé j'avais pas nettoyé l'intérieur
Maintenant vous avez une idée du pri auquel je pourrais la vendre avec toutes les pièces
Image
fandelancia
Image
a200tq
Bonjour
Aurais tu des photos de ta Trevi ? Il y a de gros tvx à y faire ?

Ahhh la voiture de Delon dans "Le Choc" en 1982

Apparement Delon était un grand ami de Chardonnet c'est pour ça qu'à partir de 1980 il a utilisé et usé toute la gamme de la marque.

A+

David
fandelancia
le plus gros c'est la carrosserie.j'ai mis dans le fond des porte du blaxon pour éviter quel continu a pourrir.la plus abimé est la porte avant droite je crois et après ca été un peu bouffé aussi en bas du montant des portes.je c plus quel coté.je te ferais des photos et je les mets.Le moteur nikel après c'est niveau électrique (digne de lancia me dira tu)
a200tq
Ok merci :top:
fandelancia
http://img246.imageshack.us/img246/4544/50400005qu0.jpg
voici la photo de la portière qui est a refaire
http://img246.imageshack.us/my.php?imag ... 007ky5.jpg
après il y a dans le bas du montant des portières.
fandelancia
sinon vous n'avez un marge de prix auquel je pourrais vendre ma thema et toutes les pièces qui vont avec?
Répondre