Bonjour, je vend ma THEMA 16V Ls de mai 1994 avec toutes les options du modèle (clim auto, rétros éectrique, abs, etc..)
avec seulement 106 000 Kms d'origine, en trés bon état, intérieur alcantara marron clair comme neuf.
Je ne sais pas poster de photos ici.désolé..la voiture est visible ici:
http://www.leboncoin.fr/vi/2631103.htm?ca=2_s
Pour le prix, vu l'état du véhicule j'en voudrai 1800 €..échange possible éventuellement contre Delta HPE TD ou HF..ou autre..
Cordialement.
Guillaume
LANCIA THEMA 16V Ls 106 000kms
- théma83
- Ypsilon
Elle est tentante... je chercherais une Théma éventuellement, et à ce KM là, c'est plutot pas à tous les coins de rue qu'on en trouve...
Mais c'est pas pour tout de suite pour moi...
Mets les photos direct sur le forum peut être, et d'autres en plus...
Si tu sais pas les mettre, envoie les moi, je les mettrai...

Voilà déjà celles de l'annonce..
Mais c'est pas pour tout de suite pour moi...
Mets les photos direct sur le forum peut être, et d'autres en plus...
Si tu sais pas les mettre, envoie les moi, je les mettrai...

Voilà déjà celles de l'annonce..
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
- théma83
- Ypsilon
Sinon, à tout hasard... j'ai une Tipo Turbo D de 1995... ttes options (sauf clim), et nombreux frais faits dedans...
(Bô quoi ? c'est presque pareil qu'une Delta td non ?? même plateforme et meme moteur...)
(Bô quoi ? c'est presque pareil qu'une Delta td non ?? même plateforme et meme moteur...)
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"

Salutations..