Bonjour à tous,
de retour après une longue absence,j'espère que tout le monde va bien.
Je viens d'acheter un Z1000,du coup je vends ma thema t16 de 90,
niveau sensation forte...ça va aller lol...
j'aurais bien aimer la restaurer, mais pas facile pour mon petit portefeuille enfin bon.
Elle a environ 230 000 kms (compteur changé deux fois). je crois que c'est le toute option.
je suis le 2eme proprio, je possède pas mal de factures.
La distrib et le radiateur ont 2 ans, la peinture avait été refaite par l'ancien proprio mais pas de facture, l'interieur est assez propre pour une voiture de son âge.
Comme vous vous en doutez ce n'est pas une voiture qui sort d'usine donc travaux à prevoir:
triangle avant droit, sûrement pompe à eau, ammortisseurs, disques et plaquettes,le rallenti fait un peu des siennes à froid,
4 ou 5 rayures sur l'aile ar g avec 1 legère bosse, pare-choc av un peu fissuré sur les deux angles,la clim a été rechargé l'été dernier,mais cette année ne fait pas trop de frais surment une fuite,consomation d'huile quand le moteur tourne à haut regime(joint de queue de soupape???). bref une grosse révision.
prix:700€
si quelqu'un d'intéresser,je passerais le contrôle mais si contre visite les reparations seront au frais de l'aquéreur.
sur la carte grise sera mentionné "vendu dans l'état",désolé mais trop de personne de mauvaise foi
photos sur demande.
ps/ la voiture roule tout les jours, visible dans le Loiret
Bonne soirée