Je me présente, moi c'est Vincent, 30 ans toutes mes dents...
Je tenais tout d'abord à dire que ce forum est vraiment bien, qu'ont y apprend plein de chose et surtout que je rêve beaucoup en voyant des Lancia magnifiques!!! ( Ah si j'etais riche !!! ).
Alors voila, comme le stipule le titre de l'annonce, je me sépare de ma Lancia Thema 2.5l TDS pour pièces ou autres. Comme beaucoup le savent c'est une voiture remarquable avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir, que ce soit au niveau conduite, confort bref si j'avais les moyens je l'aurais fait réparer ou je m'en serais acheté une autre, mais n'&tant pas du tout bricoleur et n'ayant pas les moyens je me sépare de mon ancienne voiture.
Les photos seront disposé un peu plus bas dans l'annonce, elle est en état de marche, elle roule simplement le demarreur ne fonctionne plus, je la vends plus pour piéces que pour la faire réparer à part si vous êtes courageux, le moteur tourne comme une horloge, la voiture a à peu près 350 000kms, les etriers sont à changer derrière, le cable de frein à main n'y est plus et certainement plaquette et disque de freins avant mais après je n'en sais pas plus vu mon niveau en mecanique...
Les photos parleront d'elles memes je pense, je m'en sépare pour 200 euros, j'ai la carte grise et la voiture date de 1992.
Amicalement vbouch...

.gif)