Freins Montecarlo

Pour vendre votre belle, c'est ici !
pépitodestroy
Y10
Y10
Message pour les pros!!
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'upgrader le système de freinage d'une LMC avec des pièces d'Intégrale?(Disques,étriers AV et AR)
riga
Lybra
Lybra
Je ne sais pas...
Mais pourquoi faire une telle modif?
si tu as des problèmes de freinage, tu peux trouver des très bonnes plaquettes pour ce modèle (et des disques aussi)... chez Oreca notamment...
pépitodestroy
Y10
Y10
a vrai dire j'ai pas encore la voiture ,mais je me renseigne pour savoir si ça peut se monter dans l'esprit de booster un peu le bousin,dans l'esprit global du truc,suspension,trains,sans tomber dans un délire;modifier mais pas dénaturer,tu vois?
il capo 8.32
Ypsilon
Ypsilon
salut

ça doit pouvoir ce faire,mais avec de la modif en vue :sarcastic:

par contre ça t'oblige a changer tes jantes ,donc pour l'aspet d'origine c'est plutot fouttu :(

sur une des miennes ,j'ai un kit freinage renforcer(disque rainurer et plaquette speciale)mais qui est prevu pour les mc ;)

apres c'es ta toi de voir :/ ;)
mon garage : une thema 8.32 phase 1 ,une thema 8.32 phase ,une 166 v6 turbo, une cinque 900 ,une cinque sporting réplica troféo et c'est déjà pas mal.

et président de l'Asino Racing Team

http://asinoracingteam.winnerbb.net
pépitodestroy
Y10
Y10
Je l'achète avec en plus des jantes d'intégrale en 15". bon j'ai tjs la possibilité d'aller chez Montehospital,mais je voulais savoir si y'avait possibilité de monter des pièces Lancia
riga
Lybra
Lybra
je vois...
disques percés rainurés et bonnes plaquettes améliorés (Ferodo DS2500) chez Oreca (ou autres) devrait te suffire largement "dans l'esprit global du truc"... je te conseille même de n'en rester qu'à ça...
pépitodestroy
Y10
Y10
pourquoi?
pépitodestroy
Y10
Y10
la partie moteur a déjà été pour le moins amélioré,c'est histoire de mettre le reste à la hauteur.
vincenzo
Y10
Y10
bonjour
c'est possible il faut juste faire tourner le moyeu interieur pour les roulements si dautre renseignement pas de prob
vincenzo
Y10
Y10
c'est bien conu la moté carlo ne freine pas elle ralentie est je saie ce que je dit surtout si on veus ce faire plaisir sur les petites routes ca ne freine pas longtemps
vincenzo
Y10
Y10
pour les pieces de freinage elle sont identique cher BPS Rallye et moin cher
vincenzo
Y10
Y10
quel est ta prépa moteur
pépitodestroy
Y10
Y10
modifié avec compresseur Volumex!
pépitodestroy
Y10
Y10
le montage disque rainuré,c'est du Tarox,chez Montehospital?
riga
Lybra
Lybra
Pépitodestroy a dit : pourquoi?
Excuse... je n'avais pas vu le message de il capo et le tien...
effectivement, si tu as une prépa moteur, que tu cherches à te faire plaisir avec, que tu as déjà des jantes 15"... mets toi qq chose de plus poussé... surtout si ça freine pas...
essaie de monter qq chose provenant de la série Lancia ou Fiat, tu te feras moins chier à trouver de la pièce dans qq années, ou pour un éventuel futur acquéreur... et en cas d'accident (il faut y penser aussi...), ça fait moins tilter l'expert, alors que s'il voit un étrier 6 six pistons à l'avant, il risque de te démonter toute la caisse pour voir toutes les modifs éventuelles...
Répondre