Message pour les pros!!
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'upgrader le système de freinage d'une LMC avec des pièces d'Intégrale?(Disques,étriers AV et AR)
Freins Montecarlo
-
- Y10
a vrai dire j'ai pas encore la voiture ,mais je me renseigne pour savoir si ça peut se monter dans l'esprit de booster un peu le bousin,dans l'esprit global du truc,suspension,trains,sans tomber dans un délire;modifier mais pas dénaturer,tu vois?
- il capo 8.32
- Ypsilon
salut
ça doit pouvoir ce faire,mais avec de la modif en vue
par contre ça t'oblige a changer tes jantes ,donc pour l'aspet d'origine c'est plutot fouttu
sur une des miennes ,j'ai un kit freinage renforcer(disque rainurer et plaquette speciale)mais qui est prevu pour les mc
apres c'es ta toi de voir

ça doit pouvoir ce faire,mais avec de la modif en vue

par contre ça t'oblige a changer tes jantes ,donc pour l'aspet d'origine c'est plutot fouttu

sur une des miennes ,j'ai un kit freinage renforcer(disque rainurer et plaquette speciale)mais qui est prevu pour les mc

apres c'es ta toi de voir

mon garage : une thema 8.32 phase 1 ,une thema 8.32 phase ,une 166 v6 turbo, une cinque 900 ,une cinque sporting réplica troféo et c'est déjà pas mal.
et président de l'Asino Racing Team
http://asinoracingteam.winnerbb.net
et président de l'Asino Racing Team
http://asinoracingteam.winnerbb.net
-
- Y10
Je l'achète avec en plus des jantes d'intégrale en 15". bon j'ai tjs la possibilité d'aller chez Montehospital,mais je voulais savoir si y'avait possibilité de monter des pièces Lancia
je vois...
disques percés rainurés et bonnes plaquettes améliorés (Ferodo DS2500) chez Oreca (ou autres) devrait te suffire largement "dans l'esprit global du truc"... je te conseille même de n'en rester qu'à ça...
disques percés rainurés et bonnes plaquettes améliorés (Ferodo DS2500) chez Oreca (ou autres) devrait te suffire largement "dans l'esprit global du truc"... je te conseille même de n'en rester qu'à ça...
-
- Y10
la partie moteur a déjà été pour le moins amélioré,c'est histoire de mettre le reste à la hauteur.
-
- Y10
modifié avec compresseur Volumex!
-
- Y10
le montage disque rainuré,c'est du Tarox,chez Montehospital?
Excuse... je n'avais pas vu le message de il capo et le tien...Pépitodestroy a dit : pourquoi?
effectivement, si tu as une prépa moteur, que tu cherches à te faire plaisir avec, que tu as déjà des jantes 15"... mets toi qq chose de plus poussé... surtout si ça freine pas...
essaie de monter qq chose provenant de la série Lancia ou Fiat, tu te feras moins chier à trouver de la pièce dans qq années, ou pour un éventuel futur acquéreur... et en cas d'accident (il faut y penser aussi...), ça fait moins tilter l'expert, alors que s'il voit un étrier 6 six pistons à l'avant, il risque de te démonter toute la caisse pour voir toutes les modifs éventuelles...