Bonjour à toutes et à tous
Je cherche toujours, en gironde et départements limitrophes, un moteur de lancia DEDRA 20ie de 1993 (même en pièces détachées) ou un moteur équivalent pouvant s'y adapter. Sinon une DEDRA 20ie accidentée ou en mauvais état mais moteur en état fera aussi l'affaire.
Merci d'avance
vous pouvez me contacter au 06 76 39 72 86
DEDRA
-
- Modérateur
A Sens (89100).
Boite et moteur sont toujours monté sur une caisse nue (pas d'intérieur, pas de carrosserie).
Le démarreur, l'alternateur, le compresseur de clim, le système de ventilation sont toujours dessus aussi.
Train avant complet, train arrière, il manque les amortisseurs et un ressort qui sont démontés mais peuvent être fournis.
Prix de l'ensemble 350 €.
Boite et moteur sont toujours monté sur une caisse nue (pas d'intérieur, pas de carrosserie).
Le démarreur, l'alternateur, le compresseur de clim, le système de ventilation sont toujours dessus aussi.
Train avant complet, train arrière, il manque les amortisseurs et un ressort qui sont démontés mais peuvent être fournis.
Prix de l'ensemble 350 €.
- evomadras
- Delta
tu es sur sens psal24? c'est pas loin de chez moi ca.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
de kcirtap
JE SUIS PRENEUR POUR LE MOTEUR SEUL ET EVENTUELLEMENT UN PETIT MOTEUR DU SYSTEME DE CLIMATISATION QUI ACTIONNE LES CLAPETS D'ARRIVEE D'AIR
QUEL SERA LE PRIX POUR CES SEULS ELEMENTS
MERCI DE ME CONTACTER SUR MON PORTABLE
JE SUIS PRENEUR POUR LE MOTEUR SEUL ET EVENTUELLEMENT UN PETIT MOTEUR DU SYSTEME DE CLIMATISATION QUI ACTIONNE LES CLAPETS D'ARRIVEE D'AIR
QUEL SERA LE PRIX POUR CES SEULS ELEMENTS
MERCI DE ME CONTACTER SUR MON PORTABLE