J'ai pleins de pièces à vendre, il s'agit de pièces neuves, pour la plupart dans leur emballage d'origine, sauf pour certains câbles qui eux sont d'occasion.
Les prix sont basés sur ceux d'ePer (0-1€ -> 40%; 2-9€ -> 35%; 10-99€ -> 30%; 100-1000€ -> 25%), auquels il faudra ajouter les éventuels frais de ports.
Certaines pièces sont assez anciennes et n'apparaissent pas sur le logiciel ePer, je n'ai donc pas pu les identifiées, si vous savez à quoi correspondent certaines références, n'hésitez pas à me le dire.
N'hésitez pas à me demander si vous n'êtes pas sûr pour la compatibilité des pièces, je peux même vous fournir les vues d'ePer pour que vous puissiez voir si c'est bien la pièce que vous pensez.

J'ai aussi pas mal de pièces d'occasion pour Delta 1.6 HF Turbo (toutes pièces moteur sauf bielles, turbo + collecteur et papillon admission, plastiques intérieurs, petites pièces carrosserie, pare-choc AR ...) et quelques pièces moteur de 2.0L turbo 8V (bielles, pistons, carter d'huile en 2 parties pour 4x4, culasse, pipe d'admission ...).
Je peux éventuellement échanger des pièces contre des pièces de carrosserie ou autre pour Dedra série I (ou même une Dedra pour pièces