Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Y a bien des gens (néophytes) qui prennent ma caisse pour une Rover, mais ça s'arrête dès qu'ils lisent les logos. En plus, ce n'est pas leur métier de vendre des voitures.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Pas étonnant : je pense que ces deux marques partageaient une partie de leur clientèle ! D'ailleurs après la disparition de la 75, il y avait un beau créneau à prendre pour celle qui aurait pu/dû succéder à la Lybra... (sur une plate forme d'Alfa 159 par exemple)
Anecdote, une superbe occasion de Rover 75 m'a échappé de très peu, juste avant que je ne trouve ma Lybra. Avec le recul, je trouve que je m'en suis bien sorti...
Lorsque je regardais pour changer de voiture l'an dernier, je lorgnais donc du côté de la Lybra mais aussi de la Rover 75.
J'ai quand même trouvé que la finition de la Lybra faisait plus luxueuse que rue la 75, notamment au niveau des interrupteurs.
Trop drôle!
Même le numéro de téléphone à 11 chiffres !
Il est vrai qu'une fois une fille (et on l'excuse), ajeun, me dis que ma "BM" n'est pas mal!
Je la remercie mais lui dit que j'avais une vrai voiture et que c'était une Lancia. Elle y a regardé à deux fois et effectivement confirme que ma voiture est belle même si ce n'est pas une "BM".
Ce qui me désole dans l'annonce, ce sont des Sarthois (72), je vous rassure, ils ne sont pas tous comme ça dès fois ils sont pires !
Je vous souhaite une bonne soirée
François entouré de la mayenne, du maine et loire, de l'indre et loire, du loire et cher et l'orne = Sarthois et fier de l'être ( enfin pas là )