a bien regarder les photos le kilométrage me parait un peu bas pour que l'intérieur soit aussi peu propre non ? (le siège passager sur l'assise a gauche me parait abîmer et la moquette vraiment sale et le caoutchouc de la pédale d'embrayage assez user), l'ancien proprio était sûrement pas un grand maniaque ou la caisse a plus de kilomètres que le moteur.
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Faut voir, mais c'est Madame qui risque de ne pas vouloir vu que je viens juste d'acheter une Opel Senator .
Mais bon vu que que le garage est à 5 minutes de chez moi (Concessionnaire Fiat/Alfa/Suzuki) et que lundi je ne bosse pas, autant ne pas se priver
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
ex lancia kappa jtd by flat-six<br /><br />
pièces lancia à très bons prix : <a href="http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm" target="_blank">http://29819.aceboard.net/29819-71-19945-0-vends-divers-pieces-lancia.htm</a>
Bon je suis allé la voir.
Elle est du 26 janvier 2000. Elle a exactement 52008 kms et est à 5900 €.
Au niveau carrosserie, elle est très propre. Juste un petit "poc" et une griffure sur le haut de l'aile ARD. Il y a aussi le rétro D légèrement frotté en dessous.
C'est une 2ème main. C'était un véhicule de direction de FIAT France achetée à 4000 km par le proprio précédent. Toujours entretenue dans le réseau.
Les pneux AV seront changés ainsi que la distri qui n'a jamais été faite.
Je n'ai pas pu l'essayer car aujourd'hui, c'est un peu le b.ordel pour circuler à Fontenay-sous-Bois, d'autant plus qu'il y de gros travaux pratiquement devant le garage. Mais elle a été démarré et tourne bien.
L'autoradio d'origine a été remplacé par un modèle plus récent (cause dysfonctionnement).
Au niveau de l'équipement, clim auto, rétro intérieur auto mais pas de sièges électriques ou chauffant.
Je pense qu'elle est très intéressante, après il faut aussi l'essayer.
En ce qui concerne mon offre la personne du garage a regardé la côte de ma Lybra sur l'Argus (qui est, soit dit en passant, assez éloignée de celle de la Centrale...) et celle-ci vaut pratiquement le prix la Kappa. Une personne doit venir de Province pour la voir demain. Je rappelle en fin de semaine. Si elle n'est pas prise j'y retourne pour montrer la Lybra et voir ce qu'ils me proposent. En même temps, maintenant il faudrait que j'arrive à convaincre Madame et ça, c'est pas gagné
Sinon je réitère mes propos, s'il y en a qui sont intéressé qu'ils n'hésitent pas à aller la voir car je pense qu'elle vaut le coup.