Sièges avant + arrière Delta 2 Recaro.
Couleur beige.
Siège conducteur avec une déchirure
Il n'y a pas les caches en plastique sur les cotés des sièges pour habiller. Les réglages avant/arrière et en hauteur sont durs à maneuvrer
Pour info :
Cette couleur d'alcantara ne peut être commandée par un sellier car c'est une couleur spécifique au catalogue Lancia, tout comme chez Alcantara, il n'est pas possible d'avoir cette référence. Pour info, la pièce déchirée, chez Lancia, à condition d'être disponible vaut 154 € HT.
Se monte dans une Dedra sans problème.
Ne convient pas à une HPE à moins d'une adaptation.
Intérieur Delta 2 HF beige
OUI mes le probleme ses que mon siege et user sur le cote (comme le tiens) et l'assise et aussi user (bouloches) en faite tout mon siege serait a refaire. Ton alcantara et fait pour refaire le siege en entier? Est ce difficile de le refaire? faut il tout demonter?
-
- Modérateur
Pour le refaire, il faut tout démonter en petits morceaux. Ca prend du temps mais ce n'est pas compliqué, je l'ai fait cet été.
L'alcantara que je propose c'est une assise un peu abimée et la partie arrière d'un dossier, donc un très grand morceau d'alcantara.
Avec ça et quelques découpes (le mieux est de passer chez un sellier) et ça repart !

Je peux ajouter les mousses aussi.
Il me reste aussi une banquette Recaro complète en plus de ça, légèrement décolorée sur le dessus.
L'alcantara que je propose c'est une assise un peu abimée et la partie arrière d'un dossier, donc un très grand morceau d'alcantara.
Avec ça et quelques découpes (le mieux est de passer chez un sellier) et ça repart !

Je peux ajouter les mousses aussi.
Il me reste aussi une banquette Recaro complète en plus de ça, légèrement décolorée sur le dessus.
-
- Y10
bonjour combien tu en veus de ton intérieur?
vends tu les sieges avant séparement?
vends tu les sieges avant séparement?