Centrale d'injection HS. je ne sais pas ce que ça coute sur une Kappa, mais vu son kms et sont état, ça doit valloir le coup

http://www.leboncoin.fr/vi/7158390.htm?ca=7_s
c'est 1300 euros HT non posé?Caliméro a dit : pour une 2.0 ou 2.4 de 96, eper donne la centrale à 1300€ environ.
+1Carlgan a dit : C'est pas aussi simple que ca. Deja la centrale est HS. Donc il est impossible de savoir si le moteur emet un bruit supect (genre coussinets hs) en la demarrant, ensuite on connait pas l'etat de l'embrayage de la boite...
ou meme roulements.
Ca se trouve elle tire a droite et on le sait pas...
Alors quand bien meme on peut trouver un centrale en casse ca fait tres cher pour une auto qui roule pas.
en fait je te donnais un prix, vu que j'ai changé ma centrale d'injection sur ma dedra (suite épisode vol de toutes mes clefs...) faudra que je regarde le prix donnée pour ma centrale, car il est vrai que j'avais aussi changé mes barillets (et je me rappelle du prix total!!Caliméro a dit : Olivier > ttc. pour la pose, c'est simple: En gros c'est un boitier électronique qu'il suffit de brancher en lieu et place de l'ancien au faisceau de la voiture. Presque plus simple que de changer une batterie, selon l'endroit ou est situé ce boitier. Donc la main d'oeuvre, je dirai 0€ car on peut le faire soi même.