voila je vend ma LANCIA DEDRA TDS LE a contre coeur a cause de probleme financier plus personnel, certain la connaisse dejas elle ai 93 modele 94 elle a 191.000 KMS toit ouvrant electrique plus toutes les options de phase II aucun frais a prevois a part une recharge de clim a prevoir et dans le temps mais pas de suite voir l'embrayage autrement elle marche nickel (comme toute les LANCIA).
je donne en plus une DEDRA phase II qui est en pieces detacher elle est entiere mais sans le chassis et l'essieu arriere il y a les porte capot coffre banquette phares bloc chauffage moteur boite de vitesse la carte grise etc....plus 6 jantes alu.
pour bien faire il faudrais quelques parte dans la SEMAINE PROCHAINE sinon je me retrouve a la porte si je ne paye pas mets dettes c'est dur d'en arriver la mais je suis obliger de passer par la.
si elle part rapidement je donne en plus une alarme ZEN 1 jamais monter et encore dans la boite.
voila et pour le prix de tous ca j'en souhaiterai 1800 € pour le tout.
elle est visible dans le 77 entre MELUN et BRIE COMTE ROBERT.
merci pour tous et parler en autour de vous.
cordialement
je serai absent toute la semaine prochaine donc je ne pourrais pas lire vos mails mais vous pouvez me joindre pour plus de renseignement au 0659002774