Bonjour à tous,
ma lybra est à vendre:
c'est donc une lybra SW JTD LX, 105 cv, de janvier 2000
option BOSE, et crochet d'attelage, dont je ne me suis jamais servi!
photos et descrïption complete ici:
http://lancianet.aceboard.fr/forum2.php ... ogin=29819
elle a maintenant 167000 km.
j'ai changé les 4 pneus à 165000 km, je ferai l'entretien classique avant la vente (vidanges+ niveaux + filtres)
Mécaniquement, elle est niquel et à jour (la distri a été faite à 110000 km, les bougies de préchauffage à 150 000 environ)
niveau carrosserie, le pare-choc arriere merite une peinture.
niveau interieur, les vérins du hayon sont à changer, et quelques plastiques sont fendus (entourage du coffre & seuil porte arriere gauche)
j'ai posé des surtapis de bonne qualité, et je suis en train de surteinter les vitres (j'ai fini coffre + custode + petit triangle vitre arr, reste les vitres arr que je compte faire avant la vente)
LE PRIX: 3500 euros.
la voiture sera visible en haute normandie du 15 au 22 aout, et en isere et sur lyon apres.
[VENDUE]lancia lybra SW JTD 105 LX
Oui, évidemment, mai j'espere bien qu'il sera niquel, ce CT.
Lors de mon achat, je me rappelle qu'il précisait juste une fuite huile moteur, mais liée à la durit que j'ai changé. Je regarderais ce soir les autres mentions mineures, j'ai oublié!
Lors de mon achat, je me rappelle qu'il précisait juste une fuite huile moteur, mais liée à la durit que j'ai changé. Je regarderais ce soir les autres mentions mineures, j'ai oublié!
il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne parviendrait à résoudre...
bonsoir,
j'ai ressorti mon ancien CT qui date de juillet 2008:
3 defauts sans contre visites:
- defaut etanchéité moteur (résolu depuis)
- vérins de hayons arr
- 1 soufflet de rotule ou biellette demi train avant G percé.
c'est tout. je ne vois pas trop ce qui pourrait etre usé ou abimé depuis, je croise les doigts
!
j'ai ressorti mon ancien CT qui date de juillet 2008:
3 defauts sans contre visites:
- defaut etanchéité moteur (résolu depuis)
- vérins de hayons arr
- 1 soufflet de rotule ou biellette demi train avant G percé.
c'est tout. je ne vois pas trop ce qui pourrait etre usé ou abimé depuis, je croise les doigts

il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne parviendrait à résoudre...
j'espere pas trop vous decevoir: je vais céder aux charmes de la 407 SWmixwell a dit : Quelle voiture pour remplacer ta Lyb ?

Oui, attention, pas mal de problèmes sur les 407 SW, prends la plus récente possible.
Je ne veux pas faire mon anti407 ou mon pro italienne mais il y a de grandes chances que tu sois un peu déçu d'une 407 après une Lybra
Je ne veux pas faire mon anti407 ou mon pro italienne mais il y a de grandes chances que tu sois un peu déçu d'une 407 après une Lybra

Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
bah, j'espere eviter ce pb: je n'achete pas neuf, du coup tout cde qui est electronique sera ok ou aura deja ete changé.psal24 a dit : Gaffe à l'électronique : j'ai un ami qui est dégouté de Peugeot après une 307 et une 407 bourrées d'emm....
y'a un risque, en effet !PK a dit : Oui, attention, pas mal de problèmes sur les 407 SW, prends la plus récente possible.
Je ne veux pas faire mon anti407 ou mon pro italienne mais il y a de grandes chances que tu sois un peu déçu d'une 407 après une Lybra![]()
mais bon, j'ai essayé plusieurs 407 deja, et je suis content: je retrouve une voiture avec une definition moins confort et plus typée collée à la route, qui avance bien, c'est surtout pour ça que je change la lybra. Ce qui est sur, j'ai pas trouvé de 407 avec la hifi JBL, et je regretterai sans doute la hifi bose de la lybra!
j'y ai pensé: la C5 est trop "paquebot", et la 159 trop chere encore. Sinon, j'aurai pris une 159 je pense.mixwell a dit : Mazette une 407...
Prends une C5 ancienne génération ou 159 !
j'ai meme reflechi à la nouvelle croma pour rester italien, mais la, autant garder la lybra

Fais bien attention à ce que la 407 ait été suivi dans le reseau.
Franchement, je préfère une Croma à une 407 et en plus c'est beaucoup plus fiable !
Franchement, je préfère une Croma à une 407 et en plus c'est beaucoup plus fiable !
La solution est d'en prendre une en Autoexpert avec une garantie...psal24 a dit : La 159 n'est pas un modèle de fiabilité niveau électronique.