Lancia Dedra Break 1.9 TD LE
-
- Y10
- Messages : 8
- Inscription : mar. 17 févr. 2009 7:00 am
- Localisation : Bar-sur-Aube
Alors, Reg_35, toujours pas trouvé preneur?..Bin moi j'ai fini par enlever pour 800€ la belle SW 1.9td LE qui était en vente depuis quelques temps à 1500€ à Rillieux-la-Pape...Juste un étrier grippé et un pneu à changer...A 183000 kms, elle tourne nickel, j'suis trop content!..Quant à ma berline 1.6ie phase I de 1993, je l'ai lâchée...pour le même prix!..Bref, un "échange standard" pour pas un rond dont je n'aurais même pas osé rêver!...Même si ce n'est pas le "coup de fusil" façon Octobre, ça reste un deal plus que correct au vu des transactions en général...Comme quoi, il suffit parfois d'attendre la bonne conjonction et nos braves Italiennes nous emmèneront encore loin!..Très bon été à tous..
Toujours pas, j'avais suspendu la vente.
j'ai passé le contrôle technique début août : elle est passé sans aucun problème.
Je reviens d'un petit tour de Bretagne avec : je viens de passer les 800km sur mon plein et je pense qu'il m'en reste une cinquantaine environ avant le passage à la pompe. Que du bonheur.
Je souhaite m'acheter un Van.
Je m'en séparerai à la rentrée je pense (non sans un pincement au coeur)..
j'ai passé le contrôle technique début août : elle est passé sans aucun problème.
Je reviens d'un petit tour de Bretagne avec : je viens de passer les 800km sur mon plein et je pense qu'il m'en reste une cinquantaine environ avant le passage à la pompe. Que du bonheur.
Je souhaite m'acheter un Van.
Je m'en séparerai à la rentrée je pense (non sans un pincement au coeur)..
Oui.
Quelle voiture?
Essence/diesel?
Quelle mécanique?
Un minimum d'info svp.
Quelle voiture?
Essence/diesel?
Quelle mécanique?
Un minimum d'info svp.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
-
- Y10
- Messages : 8
- Inscription : mar. 17 févr. 2009 7:00 am
- Localisation : Bar-sur-Aube
Ah bin c'est fin, tiens!..La voiture de Laure avait l'air d'une meilleure affaire que la mienne, en fin de compte!..Si j'avais continué à lire ce forum!..Tu l'as vendue facilement, j'imagine?!..
Quant à la mienne elle accuse aujourd'hui ses 213000 kms et après avoir refait dessus, outre cet étrier de frein dont je parlais, l'intégralité de l'embrayage ( 700 €, Glups!) et changé le dépresseur sur le moulin (joint HS, non-détaillé par Lancia!), je pense à m'en séparer pour repartir sur une qui aurait moins de kms au compteur, une LS si possible, comme celle de Laure, apparemment..En ce moment, elles ont l'air de pulluler à la revente, je me dis que c'est le moment!..
Alors ne la cherchez pas (pas encore!) sur d'autres supports, je ne ne la mettrai que lorsque j'aurai acquis sa remplaçante, mais sachez que si elle intéresse quelqu'un je suis prêt à étudier toute proposition pour peu qu'elle soit honnête, mais rassurez-vous, je suis conscient de sa faible valeur..Ce qui ne veut pas dire que je la lâcherai à 200 €, vu que je viens encore de faire 300 € de frais dessus!..
C'est donc une SW LE 1.9td dorée, la distri a été refaite à 195000kms, 4 pneus neufs, freins neufs sauf disques AV (encore bons), carrosserie en état moyen (légers chocs AR & AV), batterie neuve, elle devrait passer le CT sans pb, je pense..
Je vous mets une photo de cet été, depuis je lui ai mis 4 enjoliveurs de Citroën C5, vu que comme vous pouvez le constater, la pauvrette était privée d'un de ceux d'origine..
http://img85.imageshack.us/img85/3206/g ... 072011.jpg
Voili-voilou..
Quant à la mienne elle accuse aujourd'hui ses 213000 kms et après avoir refait dessus, outre cet étrier de frein dont je parlais, l'intégralité de l'embrayage ( 700 €, Glups!) et changé le dépresseur sur le moulin (joint HS, non-détaillé par Lancia!), je pense à m'en séparer pour repartir sur une qui aurait moins de kms au compteur, une LS si possible, comme celle de Laure, apparemment..En ce moment, elles ont l'air de pulluler à la revente, je me dis que c'est le moment!..
Alors ne la cherchez pas (pas encore!) sur d'autres supports, je ne ne la mettrai que lorsque j'aurai acquis sa remplaçante, mais sachez que si elle intéresse quelqu'un je suis prêt à étudier toute proposition pour peu qu'elle soit honnête, mais rassurez-vous, je suis conscient de sa faible valeur..Ce qui ne veut pas dire que je la lâcherai à 200 €, vu que je viens encore de faire 300 € de frais dessus!..
C'est donc une SW LE 1.9td dorée, la distri a été refaite à 195000kms, 4 pneus neufs, freins neufs sauf disques AV (encore bons), carrosserie en état moyen (légers chocs AR & AV), batterie neuve, elle devrait passer le CT sans pb, je pense..
Je vous mets une photo de cet été, depuis je lui ai mis 4 enjoliveurs de Citroën C5, vu que comme vous pouvez le constater, la pauvrette était privée d'un de ceux d'origine..
http://img85.imageshack.us/img85/3206/g ... 072011.jpg
Voili-voilou..