Lancia Kappa SW 5.20 2000 Turbo

Pour vendre votre belle, c'est ici !
Foulon
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : mar. 10 nov. 2020 1:07 pm
Bonjour !
Je vends ma Lancia Kappa SW 5.20 2000 Turbo
137.400km
Couleur bleu. Intérieur Alcantara blanc-crème.
Carrosserie Pininfarina
En excellent état mécanique.
Quelques points mineurs à régler :
- Ouverture portière Conducteur à actionner parfois deux fois plutôt qu'une avant ouverture
- Portière arrière droite : ne répond pas toujours au verrouillage central (à ouvrir parfois manuellement)
- Connectique radio à réviser, notamment celle de l'avale-cd dans le coffre
Quelques bosses et griffes au niveau carrosserie. Un devis de 800 euros TVAC m'a été remis.
Prix demandé : 4.500 euros si je remets la carrosserie en état. 3.500 euros en l'état actuel.
Première mise en circulation : 26/11/1998
Lieu : Bruxelles
Pièces jointes
IMG_3293.jpeg
IMG_3293.jpeg (31.22 Kio) Consulté 3004 fois
IMG_3307.jpeg
IMG_3307.jpeg (39.96 Kio) Consulté 3004 fois
IMG_3301.jpeg
IMG_3301.jpeg (35.7 Kio) Consulté 3004 fois
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
Messages : 972
Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
Localisation : Plaisir (78)
Bonjour,

Elle me tenterait bien cette Kappa, même si pour l'instant les finances sont basses depuis l'achat de la Thesis.
Je n'ai jamais acheté une voiture hors de France. J'ai un peu peur des démarches à faire pour l'immatriculer en France.
Sur les photos il y a des choses qu'on ne voit pas. Au niveau équipement, a-t-elle les lave-phares, le rétroviseur intérieur électrochrome, les sièges électriques et chauffants, l'option régulateur de vitesse ?
Il y a les 4 clés avec ? La notice ? Le carnet d'entretien ?

Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Marc_F
Y10
Y10
Messages : 58
Inscription : mer. 09 janv. 2019 12:07 am
Les démarches en France pour importer de Belgique sont assez faciles et ne te coutent pas plus qu'une voiture française (à part le CoC).

Les deux seules difficultés sont l'obtention du CoC (certificat de conformité du constructeur) pour certaines marques disparues et la plaque. Cependant pour une Lancia, FCA fourni les CoC sans problème (autour de 150€ il me semble) et il est fréquent en Belgique que les vendeurs aient déjà le CoC (fourni avec la voiture lors de l'achat neuf). Concernant la plaque, elles sont conservées par le vendeur, donc en théorie tu dois faire des WW avant d'aller la chercher ou louer un porte-voiture. Sinon certains vendeurs acceptent que tu leur renvoi les plaques par la poste mais c'est très rares. En pratique tu peux faire frapper des fausses plaques (c'est à dire sans le poinçon gouvernemental belge) avec le numéro belge actuel. Contrairement aux Suisses, les policier Belges sont tolérants, si tu leur montres une facture daté du jour même et que tu quittes le pays direct ils te laissent rouler et ne te verbalisent pas (à condition d'avoir une assurance en règle). Je me suis déjà fait contrôler sans soucis, j'avais acheté la Delta en Belgique justement.
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
Messages : 972
Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
Localisation : Plaisir (78)
A priori le vendeur n'est pas repassé sur le forum depuis qu'il a déposé son annonce.
Et comme pour l'instant je n'ai plus trop de sous ça m'arrange.

Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Avatar de l’utilisateur
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 486
Inscription : mar. 07 mars 2006 7:00 am
Localisation : Saint Benoit (04)
Elle me tenterait bien aussi, mais à mon avis elle a été vendue rapidement.
Répondre