LANCIA LYBRA 2.0i 20v LX 154cv Automatique
Publié : jeu. 25 août 2016 2:59 pm
Hello, je vends la plus rare des Lancia Lybra, avec un kilométrage ridicule…
Un superbe moteur 2 litres 5 cylindres 20 soupapes de 154 cv avec une incroyable boite automatique auto-adaptive séquentielle dans une voiture élégante, légère, et des sièges en Alcantara…
Mise en circulation le 22/11/2000, deuxième main et seulement 86400 km.
Contrôle Technique presque vierge : un bout de pot d'échappement avant qui fait un peu « chanter » la belle, toute la partie arrière étant neuve.
Pneus OK (neufs à l'avant, 50 % à l'arrière), Freins nickels, ainsi que les divers filtres et la vidange moteur.
Quelques agressions sur la carrosserie dans les parkings, mais cela ne compromet pas l'aérodynamisme de la belle
Cette voiture est un collector, qui fonctionne parfaitement.
Pour connaisseurs :
- Auto-radio off, mais on va chercher à le redémarrer
- 4 Vitres électriques fonctionnelles (mécanisme côté conducteur neuf, les autres OK)
- Climatisation OK
- Courroie de distribution remplacée à 45000 km...On peut envisager un remplacement, pour être tranquille, mais ce n'est pas un argument pour trop négocier le prix...Contrairement à ce que Lancia prétend, cette opération est réalisable sans déposer le moteur, donc juste de la main d'œuvre, tout comme pour la carrosserie
Prix négociable, dans la limite du raisonnable (+ de 1000€ de factures récentes).
4000 €
Région Parisienne Sud (77)
Un superbe moteur 2 litres 5 cylindres 20 soupapes de 154 cv avec une incroyable boite automatique auto-adaptive séquentielle dans une voiture élégante, légère, et des sièges en Alcantara…
Mise en circulation le 22/11/2000, deuxième main et seulement 86400 km.
Contrôle Technique presque vierge : un bout de pot d'échappement avant qui fait un peu « chanter » la belle, toute la partie arrière étant neuve.
Pneus OK (neufs à l'avant, 50 % à l'arrière), Freins nickels, ainsi que les divers filtres et la vidange moteur.
Quelques agressions sur la carrosserie dans les parkings, mais cela ne compromet pas l'aérodynamisme de la belle
Cette voiture est un collector, qui fonctionne parfaitement.
Pour connaisseurs :
- Auto-radio off, mais on va chercher à le redémarrer
- 4 Vitres électriques fonctionnelles (mécanisme côté conducteur neuf, les autres OK)
- Climatisation OK
- Courroie de distribution remplacée à 45000 km...On peut envisager un remplacement, pour être tranquille, mais ce n'est pas un argument pour trop négocier le prix...Contrairement à ce que Lancia prétend, cette opération est réalisable sans déposer le moteur, donc juste de la main d'œuvre, tout comme pour la carrosserie
Prix négociable, dans la limite du raisonnable (+ de 1000€ de factures récentes).
4000 €
Région Parisienne Sud (77)