[VENDS] Lancia Dedra TD LS [1997]

Pour vendre votre belle, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
carlgan
Lybra
Lybra
Messages : 2972
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Paris 75018
Bonjour,

Mon père cherche a diminuer son "parc auto" qui est devenu trop important (5 autos).
Aussi mon père cherche à vendre sa Dedra TD LS.

Mise en circulation: 1997 (j'ai plus la date exacte en tete)
Historique: 3éme main, même propriétaire depuis 2002 achetée à 107 000 kms.
2 de clefs, plus clefs spéciales (clé garage, clé master...) et cartes code fournies pour la vente.

CT OK et MOINS DE 6 MOIS du 25/06/2015
(qq remarques sans contre visite sur réglage des phares et étanchéité moteur classique quoi...)
CARNET d'ENTRETIEN (maison) A JOUR, toutes les reparations y sont consignés depuis 2002!

Kms: 345 000 kms (environ a confirmer), démarre au quart de tour, le moteur a toute sa peche.
Entretien à jour, tjs fait par nos soins (factures de pièces etc...)

L'auto dispose d'un canet d'entretien "maison" ou toutes les opérations ont étés notés et consignés depuis 2002.
- Jusque 220 000 kms vidanges et filtres ont étés changés tous les 5 000 kms (perco Lancia: 7 500 kms) (tjs filtre purflux et huile 5w50). Distrib ok.
- L'embrayage est en très bon état il a été changé à 110 000 kms environ, aucun signe d'usure.
- Amortisseurs changés vers 250 000 kms (par des Kayaba (avant et arr)).
- La distrib est à jour, de mémoire a moitié de sa vie
etc...

Options: 4VE, FC...
Options supp: Jantes 15" Lancia, bas de caisse Lancia, volant et pommeau cuir, retros rabatables électriquement et sièges électriques (déconnent un peu (faux contacts)).

Défauts:
Carosserie:
- Vernis des jantes coté droit le cote gauche est poncé,
- Le vernis du capot est parti par endroits,

Elec:
- Le retro gauche se rabat plus électriquement (mais j'en donne un autre avec l'auto) => reparé, j'ai monté un autre retro
- Le siege elec passager deconne,
- Moteur des lave phares a changer (perso j'avais fini par le débrancher car cela vidait trop vite le bocal de lave glace)).

Méca:
- Clim déchargée ELLE A BIEN UNE CLIM (qui est déchargée), pas L'AIR CONDITIONNE/CHAUFFAGE AUTO comme j'ai pu le lire :lol: :lol: :lol: :lol:
- Jantes (je pense qu'elles ont des plats car tremblements a 130) => mais j'en donne 4 autres (même taille et en ALU) avec des pneus en plus!!!!

Autres: l'auto vient avec de nombreuses pièces: retroviseurs, phares, elts intérieur, deux jantes alu en plus etc...

Image

Prix: 650€ (si en l'état avant réparation des défauts) => 850€ avec une distrib neuve (comme ça vous êtes tranquille pour 5 ans ou 100 000 kms)

tel communiqué en MP.

Defaut capot:
Image
Rayure elle se voit presque pas (au niveau du passage d'aile):
Image
Dernière modification par carlgan le lun. 20 juil. 2015 12:56 pm, modifié 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
carlgan
Lybra
Lybra
Messages : 2972
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Paris 75018
Pare-chocs répare, celui d'origine de la bonne couleur a été remis en place!

Image
Répondre