FIAT Croma 2.2 150Cv, GPL PRINS, Cuir exc. état.

Pour vendre votre belle, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Bonjour à tous,

Je vous poste l'annonce de notre voiture qui nous as accompagnés ces années durant, choisi pour son confort, et son faible cout d'entretien et d'usage.
Nous devons la quitter réellement à regret pour raison de santé. :'-(

Pour information, ce moteur est à chaine de distribution, poussoir hydraulique, et possède deux arbres d'équilibrage.

La Croma a fait suite à de nombreuses LANCIA, LANCIA n'ayant plus de Lybra, c'est naturellement vers la croma que nous sommes allés.

Que dire à part quelle est dans un état superbe, et qu'il n'y aura rien à prévoir.
Et que nous fournissons 4 pneus hiver neuf, sur jante d'origine en plus des 18".

Pour les éventuels intéressés, frileux du GPL, je me tiens à votre disposition pour toute question à ce sujet.
Elle est équipée en matériel PRINS VSI 2, équipement haut de gamme hollandais de dernière génération.

Pour les personnes éventuellement intéressées, je vous invite à survoler ce site que nous avons fait :

http://ventecroma.voila.net/

Nous en souhaiterions 6.900Euros

Flo.
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Une petite mise en bouche de l'intérieur :

Image

Plus de photos a voir ici :
http://ventecroma.voila.net/interieur.htm

Flo.
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Salut Flo,

J'avais vu ta Croma sur le bon coin.

J'espère que les ennuis de santé ne sont pas graves.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Bonjour à vous,

Notre Italienne est partie :'-(
Très bonne voiture, gros regret sur la hauteur d'assise par contre qui était bien pratique.

Dommage qu'elle soit méconnue, car c'est une très bonne voiture très confortable et silencieuse.

Présentation de la nouvelle :
Image

On serait bien repartit de nouveau sur du GPL, mais avec l'injection directe généralisée et mes exigences rien ne correspondait.

Flo.
ji13
Musa
Musa
Messages : 676
Inscription : dim. 30 juin 2013 10:03 pm
l'image ne s'affiche pas!! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Image

Image

Image

Ca devrait marcher là.

Flo.
Répondre