LANCIA LYBRA 2.4 JTD 150cv SW INTENSA 2003

Pour vendre votre belle, c'est ici !
DeltaAR33
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : mar. 02 déc. 2014 12:06 am
Bonjour,

Je m'appelle Alain, fanatiques d'italiennes depuis des années, après 1 Cinquecento Sporting jaune (1997), une Fiat Coupé 2L20V154cv Electric Blue (2000), une Fiat IDEA 1.9Mjet orange (2006), une Fiat Cinquecento S rose (1997), une Fiat Seicento bi colore rose/noire (2006) et une Alfa Romeo 166 2.4 jtd 175cv Ti azzuro nuvola (2005); je mets en vente ma 1ère Lancia achetée il y a trois ans[/img].

C'est une belle finition INTENSA en SW , bicolore gris foncé et gris plus clair, quasi toutes options (sauf toit ouvrant et attelage). Elle est d'origine suisse, historique connu depuis son origine.
1er propriétaire (1ère année) : chef d'entreprise + adjoint commercial
2nd propriétaire : adjoint commercial en devient propriétaire et la rapatrie en France en 2004/2005
3ème propriétaire : MOI en juillet 2011 à 232000kms
Aujourd'hui, elle en a 262000kms et fonctionne toujours nickel (consommation du 2.4 jtd en moyenne à 6.6 l/100 sur mes trajets de route en roulant bien et un mix ville)

Les entretiens sont à jour (l'été dernier : la révision filtres /huile + un injecteur, un débitmètre, le compresseur de clim ainsi que le rafraichissement du train avant ont été entrepris), elle présente encore très bien malgré ses kilomètres et années et elle peut encore servir ... Je la vends car je viens d'acheter une Delta 1.4tjet 150 Di Lusso n'ayant plus besoin d'un diesel.

PRIX : 2800 euros vu son pedigree et à débattre (Ct à jour du mois de juillet 2014) :wink:
Equipement : Régulateur de vitesse + GPS/tél. + chargeur 6cd + son Bose origine + intérieur cuir / alcantara gris électrique et chauffant + bois couleur gris + rétroviseur int. photochromatique + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement/dégivrants + jantes alu spécifiques grises foncées. Moteur 150cv coupleux et vif pour un appétit mesuré (vu le poids de l'auto ...)


P.S. : Je suis en région parisienne.