LANCIA LYBRA 2.4JTD LX

Pour vendre votre belle, c'est ici !
GALDOM
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : sam. 26 avr. 2014 11:07 am
Bonjour à tous,

Je change prochainement de véhicule et le garage reprend ma Lybra par principe mais je propose mon véhicule sur ce forum car je préfère faire plaisir à un passionné que de retrouver ma voiture dans une casse!

Il s'agit d'une berline toutes options (GPS, Cuir, Hi-fi Bose) sachant qu'elle est de 2001 et a 284000kms (couleur bordeaux SARA, intérieur cuir beige).

Quelques gros problèmes bien entendu sinon je ne changerai pas ce modèle qui m'a donné beaucoup de satisfactions:

Les points positifs: première main, Carrosserie en très bon état et intérieur également, deux pneus avant neufs (1500 kms), roue de secours n'ayant jamais servie (jante alliage neuve, le pneu aussi mais il date de 2001!), moteur impeccable aucun ennui depuis 2001 ni aucun accident.

Les points négatifs:
le GPS/téléphone ne marche plus (mais l'ordinateur fonctionne très bien)
L'embrayage est H.S, le véhicule est roulant mais les vitesses sont difficiles à passer
Un cardan à changer
Les vitres électriques sont à revoir (1 HS, 2 ne devraient pas tarder aussi, 1 correcte).
quelques petits tracas: Pare-soleil conducteur à remplacer, réglage électrique rétroviseurs à revoir (les deux rétros bougent en même temps) et une position de la ventilation interne ne fonctionne pas.

Voilà, s'il y a un bricoleur parmi vous que cela peut intéresser, la véhicule est visible dans la Drôme (Dieulefit) ou photo si nécessaire.

Cordialement,

Gaël

adresse mail: gael(point)domergue(arobase)free.fr